Problème avec Finder
brys07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brys07 -
brys07 -
Bonjour,
Je rencontre un gros soucis avec mon Finder. (Mon macbook pro est neuf, il date de fevrier 2012). Lorsque je vais dans Finder et que j'essai d'avoir accès à la rubrique "Téléchargement", Finder se ferme tout simplement et mes icones de bureaux disparaissent le temps d'une seconde.
Il m'est donc impossible d'avoir accès à mes téléchargements.
Je ne sais pas trop quoi faire ... Quelqu'un pour m'aider ???
Merci à tous !
Je rencontre un gros soucis avec mon Finder. (Mon macbook pro est neuf, il date de fevrier 2012). Lorsque je vais dans Finder et que j'essai d'avoir accès à la rubrique "Téléchargement", Finder se ferme tout simplement et mes icones de bureaux disparaissent le temps d'une seconde.
Il m'est donc impossible d'avoir accès à mes téléchargements.
Je ne sais pas trop quoi faire ... Quelqu'un pour m'aider ???
Merci à tous !
A voir également:
- Problème avec Finder
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate media finder - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour,
Essayez une réparation système. Pour ça, démarrez le Mac en gardant les 2 touches cmd et R enfoncées , vous aurez alors un démarrage sur la partition de secours Recovery. De là, lancez Utilitaire de disque et lancez une réparation du disque, et ensuite une réparation des permissions. Puis quittez Utilitaire de disque et redémarrez normalement.
Essayez une réparation système. Pour ça, démarrez le Mac en gardant les 2 touches cmd et R enfoncées , vous aurez alors un démarrage sur la partition de secours Recovery. De là, lancez Utilitaire de disque et lancez une réparation du disque, et ensuite une réparation des permissions. Puis quittez Utilitaire de disque et redémarrez normalement.