Désinstaller les sims 3 problème

p@m -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait : je ne sais pas comment on fait pour désinstaller le jeu "Le sims 3" installé sur mon mac. J'aimerais savoir comment on fait. MERCI DE M'AIDER c'est URGENT !!!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

On clique sur l'icone du jeu, on la fait glisser dans la corbeille puis on vide celle-ci ! Comme pour tout ce dont on veut se débarrasser...

Il arrive que des applications laissent des fichiers cachés avec cette méthode. Des logiciels comme AppDelete permettent de faire un grand nettoyage.

Cordialement.
0
TB4

c'est nul ca, on veux le desinstallé pas le supprimer..--
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Définition de "désinstaller", s'il te plait ?
0
greydevil

C'est la même chose, de toute façon sur un mac tu n'as pas d'autres possibilités à moins de réinitialliser toute la configuration ce qui est une grosse perte de temps.
0
greydevil

Et n'oublies pas non plus d'ejecter ou de supprimer tout ce qui est en rapport avec l'application (dossiers, documents) pour effacer toutes traces.
0
greydevil

Tout ça tu le trouves dans le spotlight, en entrant juste le nom (dans ce cas là "les sims 3") et tout ce qui est en rapport avec ça va s'afficher, tu cliques sur "tout montrer" et tu met dans la corbeille les documents et dossiers au fur et à mesur.
0