Probleme avec mon iphone 3G
Fermé
wakkeem
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
wakkeem Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wakkeem Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous ,j'ai un gros problème avec mon iphone 3G.
Quand je l'ai eu mon ami ma dis de supprimer tous ces tofs ..etc j'avais la flem de le faire donc j'ai fais réinitialiser sans avoir synchronisé ,et je ne savais pas qu'il fallait synchronisé sur itunes ,puis à la fin de la réinitialisation l'iphone démarre reste bloqué sur la pomme et le chargement .Que dois-je faire ??? SVP aider moi
Quand je l'ai eu mon ami ma dis de supprimer tous ces tofs ..etc j'avais la flem de le faire donc j'ai fais réinitialiser sans avoir synchronisé ,et je ne savais pas qu'il fallait synchronisé sur itunes ,puis à la fin de la réinitialisation l'iphone démarre reste bloqué sur la pomme et le chargement .Que dois-je faire ??? SVP aider moi
A voir également:
- Probleme avec mon iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
1 réponse
Il faut faire une restauration avec iTunes.
La restauration avec iTunes entraine une perte de données. Si la restauration en mode normal ne fonctionne pas ou que l'iphone est bloqué, il faut passer en mode DFU.
Plein de tutoriels expliquent très bien la procédure sur le web
La restauration avec iTunes entraine une perte de données. Si la restauration en mode normal ne fonctionne pas ou que l'iphone est bloqué, il faut passer en mode DFU.
Plein de tutoriels expliquent très bien la procédure sur le web
wakkeem
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je l'ai jamais synchronisé sur itunes je ne le savais pas et quand je le branche sur mon pc et je lance itunes,bin itunes ne le détecte pas .
wakkeem
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'ai fais le monde DFU sa change rien et sa fais rien
wakkeem
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je suis aller dans un magasin ou on répare des téléphone il mon dis qu'ils peuvent le flasher pour moi mais c'est 60 €