Apps pour ipad
Fermé
Bonjour,
J'ai acquis récemment un ipad, mais voila je voudrais bien mettre des apps dessus. Je recherche donc activement des applications GRATUITES. Je cherche des applications de retouche photo, de montage vidéo, de bureautique (traitement de texte,...). Je prend TOUS LES AVIS? car il me sont utile. Si vous connaissez également de bon jeux gratuit ils sont aussi les bienvenu ou tous autre logicielle utile. Je suis novice. Merci beaucoup :)
J'ai acquis récemment un ipad, mais voila je voudrais bien mettre des apps dessus. Je recherche donc activement des applications GRATUITES. Je cherche des applications de retouche photo, de montage vidéo, de bureautique (traitement de texte,...). Je prend TOUS LES AVIS? car il me sont utile. Si vous connaissez également de bon jeux gratuit ils sont aussi les bienvenu ou tous autre logicielle utile. Je suis novice. Merci beaucoup :)
A voir également:
- Apps pour ipad
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
- Stockage ipad saturé - Guide
- Lidl ipad - Accueil - Tablettes
3 réponses
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
20 déc. 2011 à 00:04
20 déc. 2011 à 00:04
Bonjour a partir d 'u-itunes dans l 'apple store vous pouvez choisir de triez par catégorie. Donc choisissez application gratuites puis la catégorie comme image par exemple et regardez les applications qu 'ils propose.
22 déc. 2011 à 12:10