Iphone 3G n'ouvre pas

Fermé
bigje99 - 28 avril 2012 à 18:50
 Profil bloqué - 28 avril 2012 à 20:21
rechercher et je n'ai pas trouver donc je vais poster mon problème:

mon ami m'a donner son iphone, il l'a réinitialiser puis il me l'a refiler, les batteries vide. donc, quand je le charge, une imagine de batterie vide apparait et il comment a charger . un moment après, la pomme apparait. puis elle reste la pendant plus de 30 minutes , jusqu'à plusieurs heures , sans rien faire . si je le débranche, elle reste la et disparait a un moment.. puis je rebranche et la même chose recommence.

j'ai essayer de tenir le bouton sleep et le bouton home en même temps... ça l'a fermer le ipod et donc je le laisse comme ça pour le charger pendant longtemps (sans aucune image ) puis une fois bien chargé je l'ouvre et la pomme reste la pendant des heures, encore. des fois elle disparait le temps d'une seconde , puis réaparait. mon ami me dit qu'il n'y avait aucun problème.

merci beaucoup aux
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
28 avril 2012 à 19:08
bonsoir
réinstalle tout la manipe a faire pour mettre la nouvelle mise a jour dans ton iphone
allumer le iphone
appuyer sur home et extinction rester appuyer jusqu'a l'extinction de l'iphone
a l'extinction retirer votre doigt de l'allumage ou le bouton power mais rester appuyer sur le bouton home jusq'a l'apparition de la itunes et cable usb sur l'ecran iphone
le logiciel itunes demande de restaurer tout faite le puis voila
je vais mieux expliquer en mettant ma méthodes facile

allumer iphone
(
appuyer sur power et home
(
extinction iphone lacher le bouton power
(
rester appuyer sur home
(
cable usb et itunes apparait
(
installer la restauration
fin
biensur il faut brancher le iphone a votre pc avec itunes installer a votre pc
techdz
0
merci beaucoup
0
Profil bloqué
28 avril 2012 à 20:21
si regler merci de mettre votre annonce en résolus merci
0