HELP - Deux DD qui se démontent d'eux même
Fermé
nemrod
-
29 avril 2012 à 12:07
toinon75 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 1 mai 2012 à 13:11
toinon75 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 1 mai 2012 à 13:11
A voir également:
- HELP - Deux DD qui se démontent d'eux même
- Deux ecran pc - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Cloner dd - Guide
2 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
Modifié par aiglenoirdu29 le 30/04/2012 à 00:46
Modifié par aiglenoirdu29 le 30/04/2012 à 00:46
Bonjour,
j'ai déjà eu des soucis avec des Western Digital qui se mettent en veille en cours de transfert (et donc se démontent, le fait de les brancher/débrancher les sort de la veille donc ça remarche). J'ai du les faire passer en garantie pour régler le soucis car c'était le contrôleur du boitier qui déconnait.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
j'ai déjà eu des soucis avec des Western Digital qui se mettent en veille en cours de transfert (et donc se démontent, le fait de les brancher/débrancher les sort de la veille donc ça remarche). J'ai du les faire passer en garantie pour régler le soucis car c'était le contrôleur du boitier qui déconnait.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
toinon75
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
2
1 mai 2012 à 13:11
1 mai 2012 à 13:11
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'y avais pas pensé.
Dans mon cas j'ai procédé à un reset de PRAM/VRAM au cas ou et à un test complet via TechTool Pro, rien.
Pour le My Book Essential, suite à votre réponse, j'ai éléchargé le SmartWare, il affiche une mise en veille au bout de 30 minutes, désactivée maintenant. Je vais en profiter pour mettre à jour le FW.
Pour l'Elements Desktop, il semble qu'il n'y ait pas de SmartWare.
Cdt
Merci pour votre réponse, je n'y avais pas pensé.
Dans mon cas j'ai procédé à un reset de PRAM/VRAM au cas ou et à un test complet via TechTool Pro, rien.
Pour le My Book Essential, suite à votre réponse, j'ai éléchargé le SmartWare, il affiche une mise en veille au bout de 30 minutes, désactivée maintenant. Je vais en profiter pour mettre à jour le FW.
Pour l'Elements Desktop, il semble qu'il n'y ait pas de SmartWare.
Cdt