L'onglet sécurité ne fonctionne plus/cookies

Fermé
ECL57 - 19 avril 2012 à 15:08
ECL57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 12:54
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer les cookies dans safari. J'ai été dans safari, préférences, sécurité, mais il n'y a plus rien concernant les cookies. J'ai seulement sites frauduleux et contenu web de disponible dans l'onglet sécurité. L'onglet confidentialité est vide également et je ne sais pas comment faire pour les réactiver. J'ai déjà essayé de réinitialiser safari mais ça n'a pas marché.

merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

snowton Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 18
30 avril 2012 à 01:10
Bonsoir, encore un petit effort, les cookies sont............dans la case d'à côté, dite confidentialité. Activer les cook. = jamais les bloquer ! vl'à .Bonne nuit au cas où.
0
ECL57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 11:53
Comme je l'ai écrit dans mon message, l'onglet confidentialité est vide. Et merci, je sais ce que veut dire activer les cookies. Mon problème en fait c'est que ni l'onglet sécurité ni l'onglet confidentialité ne fonctionnent. Je n'ai plus accès à aucune option à l'intérieur de ces deux onglets.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 12:06
Bonjour,

Je ne sais rien de votre configuration, version de Mac OS , version de Safari, mais dans un premier temps, quittez Safari, puis allez dans
Disque dur / Utilisateurs / Votre_nom / Preferences ...et là, localisez ces fichiers :
com.apple.Safari.plist
com.apple.Safari.plist.lockfile
et jetez les.
Il est possible que vous n'ayez pas le fichier com.apple.Safari.plist.lockfile, mais vous devriez avoir au moins le fichier com.apple.Safari.plist

En tous cas jetez ce que vous avez et redémarrez Safari ensuite, puis refaites vos préférences

A noter que si vous êtes sous Mac OS 10.7, pour accéder à votre bibliothèque, vous devrez passer par le Finder, menu Aller en gardant la touche alt enfoncée.

Bonne chance
0
ECL57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 12:54
Merci, je vais essayer de faire ça!
0