L'onglet sécurité ne fonctionne plus/cookies
Fermé
ECL57
-
19 avril 2012 à 15:08
ECL57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 12:54
ECL57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 12:54
A voir également:
- L'onglet sécurité ne fonctionne plus/cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Mode securite - Guide
- Onglet privé - Guide
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
snowton
Messages postés
70
Date d'inscription
mardi 14 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
18
30 avril 2012 à 01:10
30 avril 2012 à 01:10
Bonsoir, encore un petit effort, les cookies sont............dans la case d'à côté, dite confidentialité. Activer les cook. = jamais les bloquer ! vl'à .Bonne nuit au cas où.
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 12:06
30 avril 2012 à 12:06
Bonjour,
Je ne sais rien de votre configuration, version de Mac OS , version de Safari, mais dans un premier temps, quittez Safari, puis allez dans
Disque dur / Utilisateurs / Votre_nom / Preferences ...et là, localisez ces fichiers :
com.apple.Safari.plist
com.apple.Safari.plist.lockfile
et jetez les.
Il est possible que vous n'ayez pas le fichier com.apple.Safari.plist.lockfile, mais vous devriez avoir au moins le fichier com.apple.Safari.plist
En tous cas jetez ce que vous avez et redémarrez Safari ensuite, puis refaites vos préférences
A noter que si vous êtes sous Mac OS 10.7, pour accéder à votre bibliothèque, vous devrez passer par le Finder, menu Aller en gardant la touche alt enfoncée.
Bonne chance
Je ne sais rien de votre configuration, version de Mac OS , version de Safari, mais dans un premier temps, quittez Safari, puis allez dans
Disque dur / Utilisateurs / Votre_nom / Preferences ...et là, localisez ces fichiers :
com.apple.Safari.plist
com.apple.Safari.plist.lockfile
et jetez les.
Il est possible que vous n'ayez pas le fichier com.apple.Safari.plist.lockfile, mais vous devriez avoir au moins le fichier com.apple.Safari.plist
En tous cas jetez ce que vous avez et redémarrez Safari ensuite, puis refaites vos préférences
A noter que si vous êtes sous Mac OS 10.7, pour accéder à votre bibliothèque, vous devrez passer par le Finder, menu Aller en gardant la touche alt enfoncée.
Bonne chance
ECL57
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
30 avril 2012 à 12:54
30 avril 2012 à 12:54
Merci, je vais essayer de faire ça!
30 avril 2012 à 11:53