Message mot de passe requis

Fermé
madamascar - 20 nov. 2008 à 14:45
 toniny - 29 avril 2012 à 20:20
Bonjour, depuis quelques jours et cela commence vraiment à me fatiguer ,chaque fois que je change de page ,une fiche arrive me demandant MOT DE PASSE REQUIS ,j'ai essayé tous mes passes ,et refus ,donc je clique sur annuler et j'ai accès à la page que je veux lire , en cherchant sur votre site ,j'ai bien fait la manoeuvre 50 fois au moins ,y a t il un moyen de supprimer ce désagrément ? je ne suis pas experte en informatique mais j'arrive quand même à résoudre quelques problèmes ,mais celui ci c'est un dur à cuire
une mamy qui est beaucoup sur son MAC ,merci pour votre dépannage

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:26
Bonjour,

Vous ne donnez pas assez de précisions pour vous aider :-)

Tout d'abord, de quel logiciel parlez vous ?? quand vous changez de page ?? dans Word, Excel, Pages, Safari ???

Ensuite, quelles sont les circonstances exactes, de quel type de page à quel type de page ??

Ensuite que type de Mac OS exactement ? Mac OS 10.2, 10.3, 10.4, 10.5

Dites nous avec précisions ce que vous faites exactement, ce que vous cherchez exactement à faire, les conditions dans lesquelles vous êtes quand le problème survient, et enfin votre configuration exacte (type de Mac , version Mac OS..etc..)

Et aussi la version du logiciel en cause ..

Ce n'est pas de l'inquisition, mais un minimum d'infos est nécessaire pour vous aider ;-)

Bien cordialement
0
Bonjour

J'ai le même problème, j'ai fais un impr écran pour vous montrer de quel type de message il s'agit.
J'ai penser au départ a un virus mais je ne suis pas sur ..
1