Fermer le bittorent quand le VPN saute

Fermé
Drake - 14 nov. 2010 à 01:51
 Moussillon - 29 avril 2012 à 15:02
Bonjour,

Voila, avec des amis, souvent on s'échange des données en P2P, mai avec Hadopi, c'est risqué de s'échanger des films ou des photos, alors j'utilise Hotstop Shield qui est un VPN qui permet de brouiller l'IP de mon Mac, mais le problème c'est que parfois ça saute, et j'aimerais savoir s'il était possible dans ces cas la de reconnecter automatiquement le VPN, ou, au pire, fermer mon client bittorent (Transmission)

Je pense que cette question est un peu pointue, mais...peut-être que quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympathique de sa part.
D'avance merci.

A voir également:

8 réponses

csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
14 nov. 2010 à 11:56
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17136677-bittorent-hotspot-shield

hotspot shiel ne permet de rester invisible qu'en local :(
0
Qu'est ce que ça veut dire qu'en local ?
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
14 nov. 2010 à 13:27
Sur le lien que je t'ai envoyé :

"""Navré de te contredire, mais Hotspot shield ne permet de rester anonyme que en local.
C'est à dire que si tu passe par lui pour te connecter au réseau Wifi de ta maison, que moi je passe pas et que je fais une intrusion dans ton Wifi, je ne verrais strictement rien (enfin c'est un peu plus compliqué que ca ^^)
par contre une fois que l'information que tu a envoyé sur le Web est passé de ton ordinateur à ton modem, tout ce qui suit n'est plus sécurisé, et c'est la que tu te feras attraper."""
0
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
14 nov. 2010 à 13:32
http://free.korben.info/index.php/VPN
Regarde ca sinon
0
a ok je croi comprendre un peu près...mais alors vous ne connaissez pas des VPN gratuit qui ne fonctionne pas qu'en local?

PS / J'ai essayé ittshidden mais il on un problème de config pour les mac, ils disent qu'il vont récupérer ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
14 nov. 2010 à 15:33
Non justement mais j'en cherche aussi donc si vous trouvez qqchose, ca serait bien de me prevenir.
Merci
0
alors? personne n'a trouvé ?
0
vpn ananoos mais c'est payant 5€ / mois
0
Chez internetnoborder.com ils fournissent un soft qui te reconnecte en cas de coupure et qui quitte tes clients bitto. Par contre c'est 4.9€ par mois.
0