Batterie apple qui fonctionne pas ...
D131193
-
Natouuu -
Natouuu -
Bonjour,
j'ai un macbook blanc 13", la batterie m'ayant lâché j'en acheté une autre de marque apple. Le problème c'est qu'elle ne se charge pas (ce qui arrivait déjà avec la précédente) et pire, parfois l'ordi m'indique qu'il n'y a même pas de batterie. J'ai essayé un autre chargeur mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
j'ai un macbook blanc 13", la batterie m'ayant lâché j'en acheté une autre de marque apple. Le problème c'est qu'elle ne se charge pas (ce qui arrivait déjà avec la précédente) et pire, parfois l'ordi m'indique qu'il n'y a même pas de batterie. J'ai essayé un autre chargeur mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Batterie apple qui fonctionne pas ...
- Test batterie pc - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
il indique une croix noir dans l'icone de la batterie c'est ça ? Une grande maladie des anciens Macbook 13 pouces (il est de 2007-2008 non ?)
Fait une réinitialisation du SMC pour voir
il indique une croix noir dans l'icone de la batterie c'est ça ? Une grande maladie des anciens Macbook 13 pouces (il est de 2007-2008 non ?)
Fait une réinitialisation du SMC pour voir
Je viens de "réparer les autorisations du disque" grâce a l'utilitaire de disque, et j'ai supprimer plain de fichier de façon a ce qu'il reste 40 Go de dispo et enfin redémarré l'ordi et toujours rien :(
C'est quoi une réinitialisation du SMC ?
Au fait merci pour la réponse ; )
Je fais ca de suite et je te dis ...