Photo impossible a transferer sur macbook
Fermé
wildit
-
6 mai 2012 à 19:01
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 7 mai 2012 à 01:14
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 7 mai 2012 à 01:14
Bonjour,
je rentre de vacances en argentine. impossible de transferer photos de l'iphone 3GS sur mac: j'ai lu les tuto, j'ai transfert de photo sur mac qui s'allume mais ne s'ouvre pas, pourtant l'iphone est branché. les mises à jour sont faites..itunes a synchronisé mais rien pour les photos ds le sens iphone vers macbook
qq'un peut il m'aider??
grand merci
je rentre de vacances en argentine. impossible de transferer photos de l'iphone 3GS sur mac: j'ai lu les tuto, j'ai transfert de photo sur mac qui s'allume mais ne s'ouvre pas, pourtant l'iphone est branché. les mises à jour sont faites..itunes a synchronisé mais rien pour les photos ds le sens iphone vers macbook
qq'un peut il m'aider??
grand merci
A voir également:
- Photo impossible a transferer sur macbook
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Toxic MACak
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
66
Modifié par Toxic MACak le 7/05/2012 à 01:17
Modifié par Toxic MACak le 7/05/2012 à 01:17
Bonsoir,
As tu bien vérifié dans iPhoto/Préférences/Général :
sélectionner "Connecter un appareil photo ouvre" (l'action lorsque l'iPhone est connecté) >> utiliser iPhoto
Quitter iPhoto
Débrancher l'iPhone s'il était branché, puis le reconnecter, et là, normalement iPhoto devrais faire le reste...
en espérant avoir été utile, à bientôt.
As tu bien vérifié dans iPhoto/Préférences/Général :
sélectionner "Connecter un appareil photo ouvre" (l'action lorsque l'iPhone est connecté) >> utiliser iPhoto
Quitter iPhoto
Débrancher l'iPhone s'il était branché, puis le reconnecter, et là, normalement iPhoto devrais faire le reste...
en espérant avoir été utile, à bientôt.
De la récurrence aléatoire