Photo impossible a transferer sur macbook
wildit
-
Toxic MACak Messages postés 263 Statut Membre -
Toxic MACak Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
je rentre de vacances en argentine. impossible de transferer photos de l'iphone 3GS sur mac: j'ai lu les tuto, j'ai transfert de photo sur mac qui s'allume mais ne s'ouvre pas, pourtant l'iphone est branché. les mises à jour sont faites..itunes a synchronisé mais rien pour les photos ds le sens iphone vers macbook
qq'un peut il m'aider??
grand merci
je rentre de vacances en argentine. impossible de transferer photos de l'iphone 3GS sur mac: j'ai lu les tuto, j'ai transfert de photo sur mac qui s'allume mais ne s'ouvre pas, pourtant l'iphone est branché. les mises à jour sont faites..itunes a synchronisé mais rien pour les photos ds le sens iphone vers macbook
qq'un peut il m'aider??
grand merci
A voir également:
- Photo impossible a transferer sur macbook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Nettoyer macbook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonsoir,
As tu bien vérifié dans iPhoto/Préférences/Général :
sélectionner "Connecter un appareil photo ouvre" (l'action lorsque l'iPhone est connecté) >> utiliser iPhoto
Quitter iPhoto
Débrancher l'iPhone s'il était branché, puis le reconnecter, et là, normalement iPhoto devrais faire le reste...
en espérant avoir été utile, à bientôt.
As tu bien vérifié dans iPhoto/Préférences/Général :
sélectionner "Connecter un appareil photo ouvre" (l'action lorsque l'iPhone est connecté) >> utiliser iPhoto
Quitter iPhoto
Débrancher l'iPhone s'il était branché, puis le reconnecter, et là, normalement iPhoto devrais faire le reste...
en espérant avoir été utile, à bientôt.
De la récurrence aléatoire