Micro intégré
Fermé
Caroline
-
6 mai 2012 à 10:50
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 6 mai 2012 à 13:37
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 6 mai 2012 à 13:37
Bonjour,
J'ai des écouteurs qui font micro en même temps et lorsque je les branche, mon Macbook Pro choisit automatiquement le micro externe.
Est-il possible de l'obliger à utiliser le micro interne?
Dés que je branche les écouteurs, dans Paramètre>Sons le micro interne n'apparait plus comme entrée audio...
Merci d'avance
J'ai des écouteurs qui font micro en même temps et lorsque je les branche, mon Macbook Pro choisit automatiquement le micro externe.
Est-il possible de l'obliger à utiliser le micro interne?
Dés que je branche les écouteurs, dans Paramètre>Sons le micro interne n'apparait plus comme entrée audio...
Merci d'avance
A voir également:
- Micro intégré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
6 mai 2012 à 11:14
6 mai 2012 à 11:14
Bonjour,
"Dés que je branche les écouteurs, dans Paramètre>Sons le micro interne n'apparait plus comme entrée audio... ":
Tu as donc la réponse à ta question.
Solution: connecte de simple écouteur.
Ritchi
"Dés que je branche les écouteurs, dans Paramètre>Sons le micro interne n'apparait plus comme entrée audio... ":
Tu as donc la réponse à ta question.
Solution: connecte de simple écouteur.
Ritchi
6 mai 2012 à 13:00
Je voudrais une vraie solution, une solution par rapport à la configuration de mon ordinateur.
Il doit y avoir une manipulation à faire pour empêcher le Macbook Pro d'utiliser le micro externe par défaut, c'est juste cette manipulation que je cherche..
6 mai 2012 à 13:37