Codec VLC sur mac

Fermé
martinus -  
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec VLC avec lequel c'est la premiere fois que je n'arrive pas a lire un fichier avi .
Dès que je lance mon film , l'interface universale apparait avec un message en dessous "Codec error: use windows-media-player" et puis c'est finit .
Je suis pas tres informaticien , et je serais tres reconnaissant si vous pourriez résoudre mon problème .
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

si le fichier video ne se lis pas avec vlc c'est un probleme de ton fichier corrompus ou illisible donc aucune solution je pense

amclt a+
0
martinus

Merci quand même
a plus
0
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

C'est tout con mais parfois ça fonctionne, essaye simplement de réinstaller VLC, tout d'abord le désinstaller ensuite l'installer :)
0
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonsoir,
Il y a deux choses qui m'intriguent dans ton méssage:
l'interface universale apparait

universal...interface...???

"Codec error: use windows-media-player"

Aucuns logiciels au monde ne vas te demander d'aller voir chez son concurrent....

Ton fichier, sans doute une sale blague errant sur la toile !

si tu maintiens ce que tu as écris, je serais VRAIMENT curieux de voir un print-screen de la dites fenêtre.

à bientôt !
0