Codec VLC sur mac
Fermé
martinus
-
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec VLC avec lequel c'est la premiere fois que je n'arrive pas a lire un fichier avi .
Dès que je lance mon film , l'interface universale apparait avec un message en dessous "Codec error: use windows-media-player" et puis c'est finit .
Je suis pas tres informaticien , et je serais tres reconnaissant si vous pourriez résoudre mon problème .
Merci d'avance
J'ai un petit souci avec VLC avec lequel c'est la premiere fois que je n'arrive pas a lire un fichier avi .
Dès que je lance mon film , l'interface universale apparait avec un message en dessous "Codec error: use windows-media-player" et puis c'est finit .
Je suis pas tres informaticien , et je serais tres reconnaissant si vous pourriez résoudre mon problème .
Merci d'avance
A voir également:
- Xvid video codec vlc mac
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
C'est tout con mais parfois ça fonctionne, essaye simplement de réinstaller VLC, tout d'abord le désinstaller ensuite l'installer :)
Bonsoir,
Il y a deux choses qui m'intriguent dans ton méssage:
universal...interface...???
Aucuns logiciels au monde ne vas te demander d'aller voir chez son concurrent....
Ton fichier, sans doute une sale blague errant sur la toile !
si tu maintiens ce que tu as écris, je serais VRAIMENT curieux de voir un print-screen de la dites fenêtre.
à bientôt !
Il y a deux choses qui m'intriguent dans ton méssage:
l'interface universale apparait
universal...interface...???
"Codec error: use windows-media-player"
Aucuns logiciels au monde ne vas te demander d'aller voir chez son concurrent....
Ton fichier, sans doute une sale blague errant sur la toile !
si tu maintiens ce que tu as écris, je serais VRAIMENT curieux de voir un print-screen de la dites fenêtre.
à bientôt !
a plus