Affichage fenetres sur macbook

Fermé
seb - 13 juin 2007 à 11:29
 macbook - 7 mai 2012 à 16:28
salut à tous,

je suis un nouvel utilisateur mac, g depuis une semaine un macbook sous osx
voici mon petit soucis: je souhaite savoir comment on fait pour agrandir la fenetre de safari notamment, sur tout l'ecran; qd je clique sur le rond vert en haut à gauche, l'affichage ne se fait que ds une fenetre reduite par rapport à la taille de l'ecran...en esperant avoir été suffisament clair et comptant sur votre aide.

merçi d'avance

seb
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
13 juin 2007 à 12:52
Tu mets ton pointeur sur le coin inférieur droit de la fenêtre, là où il y a 3 petits traits en diagonal, tu règles la taille comme tu le veux. Ensuite, si tu veux agrandir/rétrécir, tu vas dans le menu fenêtre et tu fais un simple clic sur "réduire/agrandir" tu auras la taille choisie pour les deux cas.
16
merçi beaucoup pour ton aide
je v faire cela ce soir, là je suis au boulot

a+

Seb.
0
merci pour ta reponse super
0
D"accord avec la réponse précédente pour Safari, sauf que ce soir, en cliquant sur le 3ème bouton vert en haut à gauche de l'écran, je réduis l'écran mais en recliquant dessus, je ne peux plus agrandir l'écran quels que soient les réglages effectués avant, sur Mail et sur les autres applications ça fonctionne normalement.J'ai réinitialisé Safari mais rien à faire...
Je suis sur OSX 10.4.11 et Safari 3.0.4 en Macbook.
Merci pour votre aide.
1