FaceTime ne peut pas être installé.
stephanespeed
-
stephanespeed -
stephanespeed -
Bonjour, à cause d'un problème lié au Mac App Store (qui est résolu), j'ai été contraint à supprimer FaceTime (Béta) qui marchait Très BIEN, donc j'ai voulu le racheter en version officielle et là, grande surprise, j'ai un message du Mac App Store intitulé : Impossible de finaliser votre achat : FaceTime ne peut pas être installé sur "SEAGATE MAC HD" (nom de mon disque dur) car la version de Mac OS X est trop récente. Donc une seule question, comment télécharger ce Facetime dont j'ai besoin pour travailler. Merci de me répondre d'urgence! Merci d'avance!
A voir également:
- FaceTime ne peut pas être installé.
- Facetime c'est quoi - Guide
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Os x n'a pas pu être installé sur l'ordinateur - Forum MacOS
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Si vous êtes sous Mac OS 10.7, Facetime est déjà installé sur le Mac , (il fait partie de Mac OS 10.7), et en principe avec une version effectivement plus récente que celle proposée par App Store..
A vérifier donc..
Si vous êtes sous Mac OS 10.7, Facetime est déjà installé sur le Mac , (il fait partie de Mac OS 10.7), et en principe avec une version effectivement plus récente que celle proposée par App Store..
A vérifier donc..
Bizarre... vous l'auriez jeté ?
Vous êtes bien sous Mac OS 10.7 ?
Si oui, téléchargez la mise à jour combinée 10.7.3 à prendre ici :
https://support.apple.com/kb/DL1484?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Finissez par le menú Pomme / Mise à jour logiciels...
et enfin par réparer les Permissions avec Utilitaire de disque.
A+
Vous êtes bien sous Mac OS 10.7 ?
Si oui, téléchargez la mise à jour combinée 10.7.3 à prendre ici :
https://support.apple.com/kb/DL1484?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Finissez par le menú Pomme / Mise à jour logiciels...
et enfin par réparer les Permissions avec Utilitaire de disque.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question