FaceTime ne peut pas être installé.

stephanespeed -  
 stephanespeed -
Bonjour, à cause d'un problème lié au Mac App Store (qui est résolu), j'ai été contraint à supprimer FaceTime (Béta) qui marchait Très BIEN, donc j'ai voulu le racheter en version officielle et là, grande surprise, j'ai un message du Mac App Store intitulé : Impossible de finaliser votre achat : FaceTime ne peut pas être installé sur "SEAGATE MAC HD" (nom de mon disque dur) car la version de Mac OS X est trop récente. Donc une seule question, comment télécharger ce Facetime dont j'ai besoin pour travailler. Merci de me répondre d'urgence! Merci d'avance!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous êtes sous Mac OS 10.7, Facetime est déjà installé sur le Mac , (il fait partie de Mac OS 10.7), et en principe avec une version effectivement plus récente que celle proposée par App Store..

A vérifier donc..
0
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Non j'ai bien cherche et je n'ai pas FaceTime. Dois-je reinstaller Mac Os X Lion?
0
Utilisateur anonyme

Bizarre... vous l'auriez jeté ?

Vous êtes bien sous Mac OS 10.7 ?

Si oui, téléchargez la mise à jour combinée 10.7.3 à prendre ici :
https://support.apple.com/kb/DL1484?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Finissez par le menú Pomme / Mise à jour logiciels...
et enfin par réparer les Permissions avec Utilitaire de disque.

A+
0
stephanespeed

oui sans hésitation je suis sur MAc OS X Lion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanespeed

Je viens de réinstaller la mise a jour combo et je n'ai toujours pas facétie. AU SECOURS!
0