Macbook Pro ne veux pas charger mon compte
helena
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
LE PROBLEME c'est que juste apres que la petite marguerite ai fini de tourner la page ou dois inserer mon code apparait jusque la tout va bien puis rien,la page se plante sur le desktop ..sur safe mode ca me dis le message "network account unavailable".aidez moi SVP.merci
LE PROBLEME c'est que juste apres que la petite marguerite ai fini de tourner la page ou dois inserer mon code apparait jusque la tout va bien puis rien,la page se plante sur le desktop ..sur safe mode ca me dis le message "network account unavailable".aidez moi SVP.merci
A voir également:
- Macbook Pro ne veux pas charger mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Macbook Pro ne veux pas charger mon compte helena - 9 mai 2012 à 07:59 - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 08:10 AnnaFields Suivre - Marquer comme résolu Bonjour, LE PROBLEME c'est que juste apres que la petite marguerite ai fini de tourner la page ou dois inserer mon code apparait jusque la tout va bien puis rien,la page se plante sur le desktop ..sur safe mode ca me dis le message "network account unavailable".aidez moi SVP.merci
Je présume que vous parlez de la page d'ouverture de votre session, et il semble que le Mac cherche à démarrer sur un réseau. Peut-être un mauvais renseignement dans les préférences système / démarrage...
Essayez de redémarrer le Mac en gardant la touche alt enfoncée pour pouvoir choisir le volume de démarrage..
Bonne chance
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5