Afficher la musique que j'écoute sur amsn
missdu93
-
Miss Laulau -
Miss Laulau -
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est possible d'afficher la musique que j'écoute sur amsn je c'est que ça marche avec msn messenger plus, mais ça veut pas marcher avec amsn et j'ai portable mac qui ne marche pas non plus avec msq messenger plus
est ce que c'est possible d'installer messenger live plus sur mac comme ça je pourrais voir ma musique afficher?
ou est ce que c'est possible d'afficher ma musique sur amsn?
Je voudrai savoir si c'est possible d'afficher la musique que j'écoute sur amsn je c'est que ça marche avec msn messenger plus, mais ça veut pas marcher avec amsn et j'ai portable mac qui ne marche pas non plus avec msq messenger plus
est ce que c'est possible d'installer messenger live plus sur mac comme ça je pourrais voir ma musique afficher?
ou est ce que c'est possible d'afficher ma musique sur amsn?
A voir également:
- Afficher la musique que j'écoute sur amsn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
5 réponses
salut g fait un peu de recherche, je sais pas si tu as deja trouver la solution pour afficher la musique.
Alors, c'est simple : tu vas dans aMsn > sélection d'un plug-in > Music > et tu configures comme tu le souhaites :)
XoxO u know u love me :P
Alors, c'est simple : tu vas dans aMsn > sélection d'un plug-in > Music > et tu configures comme tu le souhaites :)
XoxO u know u love me :P
Miss Laulau
Merci !! Ca m'aide beaucoup :P !!
MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question