Barres laterales manquantes dans word 2008

Fermé
jolipod - 7 mai 2012 à 11:41
 jolipod - 7 mai 2012 à 12:31
Bonjour,
mes barres latérales de défilement dans word 2008 ont disparu et malgré de nombreuses recherches je ne les retrouve pas!!! y compris en passant par menus, affichage etc... j'ai de gros documents à relire et c'est tres handicapant, pouvez vous m'aider? merci

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3512 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 950
7 mai 2012 à 12:13
A priori, d'après ta description (succincte) quand tu parles de "barres latérales" on présume que tu veux parler des barres de défilement.

Si c'est bien de ça qu'il est question, c'est dans les préférences de Word, onglet "Affichage" que ça se règle par case à cocher. Il n'est pas impossible que le réglage ne soit pas mémorisé, en cas de corruption des préférences ou plutôt - dans le cas particulier de Word - du document "Normal.dotm" qu'il convient alors de supprimer (cas assez classique). Tu trouveras ce document dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles utilisateurs (où la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison").

Si cela ne correspond pas à ta situation, merci de donner des précisions complémentaires sur le contexte, ce que tu fais, ce que tu observes...

0
et bien merci beaucoup, j'ai effectivement trouvé dans les preferences de Word, quel soulagement!
0