Dmg, recherche interdite ?!

Fermé
Ritz - 8 déc. 2011 à 22:13
 blala - 8 mai 2012 à 17:22
Bonjour,
Je viens de télécharger légalement la version d'essai de la CS5 directement sur le site d'Adobe.
Sauf que voila, après 14h de téléchargement et 11go d'install (!!!) impossible d'ouvrir le dmg !!

J'ai une erreur disant "recherche interdite"
Sauf qu'en cherchant sur le net, je ne trouve aucune mention de cette erreur.

Dois-je en conclure que le fichier est corrompu et que je viens de foutre ma journée et 11go en l'air ?

S'il vous plait, dites moi que ce n'est pas le cas, sinon, je vais me pendre...

Merci d'avance pour les éventuelles réponses...


A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
9 déc. 2011 à 13:01
Bonjour,

vous n'êtes pas obligez de rester dans la barre de téléchargement pendant 14h, ça sait se télécharger tout seul non? 0_o

Je pense aussi à une archive corrompue au premiers abords.

Ouvrez l'utilitaire de disque et glissez le fichier DMG dans la partie gauche, sous la liste de vos disques. Une fois qu'il apparait dans la liste, faites un clique droit => Vérifier sur votre dmg
2
Bonjour,
J'ai déjà tenté d'ouvrir avec l'utilitaire de disque et de le vérifier/réparer, mais rien de concluant. D'autres idées ?
0
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 124
8 déc. 2011 à 22:25
bonsoir,
sinon, je vais me pendre... ça ne vaut pas le coup!!!!!!!



moi avec adobe plusieurs fois il propose une mise jour je dis OK
et au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre << la mise jour à échoué.>>
je sais pas pourquoi.
je n'ai pas eu le temps d'approfondir
bonne soirée.
Bernard.
0
Ça ne répond pas à ma question, et j'ai pas fait le sujet pour que tout le monde vienne sortir son probleme, merci....
0
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 124
9 déc. 2011 à 10:36
au revoir!!!!!!
0
même souçis ici... C'est osx Lion??
0
Bonjour,

J'ai aujourd'hui même le même problème et tester l'utilitaire, sans grande efficacité.
Avez-vous trouver une solution à ce problème ?

Merci d'avance
0
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous !!! SVP si quelqu'un a la solution, la situation est vraiment trop frustrante !
Merci d avance
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
4 mai 2012 à 09:29
Bonjour flosnow,

"Je suis dans la même situation que vous !!!":
As-tu le problème avec le fichier que voulait télécharger l'auteur initial de ce sujet, à savoir la "version d'essai de la CS5 directement sur le site d'Adobe ou est-ce avec un tout autre fichier et dans ce cas lequel ?

Ritchi
0