A voir également:
- Dmg, recherche interdite ?!
- Recherche musique - Guide
- Dmg extractor mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google recherche par image - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
3 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10177
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 344
9 déc. 2011 à 13:01
9 déc. 2011 à 13:01
Bonjour,
vous n'êtes pas obligez de rester dans la barre de téléchargement pendant 14h, ça sait se télécharger tout seul non? 0_o
Je pense aussi à une archive corrompue au premiers abords.
Ouvrez l'utilitaire de disque et glissez le fichier DMG dans la partie gauche, sous la liste de vos disques. Une fois qu'il apparait dans la liste, faites un clique droit => Vérifier sur votre dmg
vous n'êtes pas obligez de rester dans la barre de téléchargement pendant 14h, ça sait se télécharger tout seul non? 0_o
Je pense aussi à une archive corrompue au premiers abords.
Ouvrez l'utilitaire de disque et glissez le fichier DMG dans la partie gauche, sous la liste de vos disques. Une fois qu'il apparait dans la liste, faites un clique droit => Vérifier sur votre dmg
nanar4327
Messages postés
984
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2023
124
8 déc. 2011 à 22:25
8 déc. 2011 à 22:25
bonsoir,
sinon, je vais me pendre... ça ne vaut pas le coup!!!!!!!
moi avec adobe plusieurs fois il propose une mise jour je dis OK
et au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre << la mise jour à échoué.>>
je sais pas pourquoi.
je n'ai pas eu le temps d'approfondir
bonne soirée.
Bernard.
sinon, je vais me pendre... ça ne vaut pas le coup!!!!!!!
moi avec adobe plusieurs fois il propose une mise jour je dis OK
et au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre << la mise jour à échoué.>>
je sais pas pourquoi.
je n'ai pas eu le temps d'approfondir
bonne soirée.
Bernard.
nanar4327
Messages postés
984
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2023
124
9 déc. 2011 à 10:36
9 déc. 2011 à 10:36
au revoir!!!!!!
Bonjour,
J'ai aujourd'hui même le même problème et tester l'utilitaire, sans grande efficacité.
Avez-vous trouver une solution à ce problème ?
Merci d'avance
J'ai aujourd'hui même le même problème et tester l'utilitaire, sans grande efficacité.
Avez-vous trouver une solution à ce problème ?
Merci d'avance
_Ritchi_
Messages postés
21209
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
6 058
4 mai 2012 à 09:29
4 mai 2012 à 09:29
Bonjour flosnow,
"Je suis dans la même situation que vous !!!":
As-tu le problème avec le fichier que voulait télécharger l'auteur initial de ce sujet, à savoir la "version d'essai de la CS5 directement sur le site d'Adobe ou est-ce avec un tout autre fichier et dans ce cas lequel ?
Ritchi
"Je suis dans la même situation que vous !!!":
As-tu le problème avec le fichier que voulait télécharger l'auteur initial de ce sujet, à savoir la "version d'essai de la CS5 directement sur le site d'Adobe ou est-ce avec un tout autre fichier et dans ce cas lequel ?
Ritchi
9 déc. 2011 à 14:22
J'ai déjà tenté d'ouvrir avec l'utilitaire de disque et de le vérifier/réparer, mais rien de concluant. D'autres idées ?