A voir également:
- Activation BLUETOOTH avec trackpad
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Trackpad bloqué - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Bluetooth - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 15/05/2012 à 21:21
Modifié par Sanspseudo le 15/05/2012 à 21:21
Bonsoir,
Comment avez vous éteins votre Mac sans clavier ni souris filaire puise vous aviez désactivé Bluetooth et donc ne disposiez plus de clavier ni souris ??
Si vous l'avez éteins par l'appui continu sur le bouton d'allumage, cela aurait du vous faire réfléchir à la manière de redémarrer non ?
Bizarre ce truc donc .. ça ressemble à un gag,
Pour la suite, il est étonnant qu'au démarrage , si aucun clavier avec fil, ni souris filaire n'est connecté, le Mac n'active pas automatiquement Bluetooth.
Sur mon iMac, sous Mac OS 10.7, si je désactive Bluetooth, puis j'éteins le Mac, et qu'ensuite je déconnecte le clavier , la souris etc... au redémarrage du Mac, Bluetooth s'active automatiquement et cherche des périphériques jumelés ou à jumeler... c'est comme ça que ça doit normalement se passer.
Bonne soirée
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Comment avez vous éteins votre Mac sans clavier ni souris filaire puise vous aviez désactivé Bluetooth et donc ne disposiez plus de clavier ni souris ??
Si vous l'avez éteins par l'appui continu sur le bouton d'allumage, cela aurait du vous faire réfléchir à la manière de redémarrer non ?
Bizarre ce truc donc .. ça ressemble à un gag,
Pour la suite, il est étonnant qu'au démarrage , si aucun clavier avec fil, ni souris filaire n'est connecté, le Mac n'active pas automatiquement Bluetooth.
Sur mon iMac, sous Mac OS 10.7, si je désactive Bluetooth, puis j'éteins le Mac, et qu'ensuite je déconnecte le clavier , la souris etc... au redémarrage du Mac, Bluetooth s'active automatiquement et cherche des périphériques jumelés ou à jumeler... c'est comme ça que ça doit normalement se passer.
Bonne soirée
Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5