Bloqué sur ecran apple quand je veux booter
sofia
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, je veux formater mon macbook pro et quand je démarre du cd ( touche C enfoncée) l' écran blanc avec le logo Apple reste et il ne va pas plus loin.
J'ai essayé de le redémarrer avec la touche alt enfoncée pour choisir le disque a utiliser et ensuite cliqué cd d'installation mac os mais c'est le même problème écran blanc et logo apple qui ne part plus et au bout de 5 mn l'ordi chauffe.
Quelquin a t'il déjà eu ce problème? cela peut il venir de mon cd d'installation?
Merci d'avance.
J'ai un problème, je veux formater mon macbook pro et quand je démarre du cd ( touche C enfoncée) l' écran blanc avec le logo Apple reste et il ne va pas plus loin.
J'ai essayé de le redémarrer avec la touche alt enfoncée pour choisir le disque a utiliser et ensuite cliqué cd d'installation mac os mais c'est le même problème écran blanc et logo apple qui ne part plus et au bout de 5 mn l'ordi chauffe.
Quelquin a t'il déjà eu ce problème? cela peut il venir de mon cd d'installation?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bloqué sur ecran apple quand je veux booter
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le disque utilisé est-il bien celui livré d'origine avec le MBP ? ou un disque système universel d'un système supporté par le MBP ?
Le disque est-il en bon état ? pas de rayures ou de poussière incrustée ?
Le lecteur lit-il les autres type de CD/DVD normalement ?
L'entretien habituel et normal, du MBP est-il fait ?
Voyez cette aide :
Entretien/réparation de mac OS X
Le disque utilisé est-il bien celui livré d'origine avec le MBP ? ou un disque système universel d'un système supporté par le MBP ?
Le disque est-il en bon état ? pas de rayures ou de poussière incrustée ?
Le lecteur lit-il les autres type de CD/DVD normalement ?
L'entretien habituel et normal, du MBP est-il fait ?
Voyez cette aide :
Entretien/réparation de mac OS X