Call of duty 4 MAC (help me!)

Fermé
Antoine44 - 31 déc. 2011 à 13:09
 anonymous - 17 mai 2012 à 00:18
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide a propose de COD4 sur mac .. Quand j'installe le jeux, apres l'introduction, "lisez moi ", la licence et la destination, je tombe sur " sélectionner un élément" en clair, pour cette manipulation je dois sélectionner un élément afin de pourvoir installer le jeu sauf qu'apres une recherche automatique d'un "élément a mettre a jour" mon mac ne trouve rien. J'aimerais savoir tout d'abord que dois-je donc faire pour que l'installation du jeux se fasse !? Quelles élément dois-je avoir et ou puis-je l'avoir !? Merci de me répondre au plus vite, cordialement, antoine



A voir également:

2 réponses

reekoup007 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
31 déc. 2011 à 13:57
Tu dois allé dans ton Disque Dur ==> ensuite là où tu as enregistré Call of duty 4 multiplayer et singleplay ( sélectionner les 2 ) et accepter.
J'ai fait comme ça personnelelment.
0
bonsoir, le prb c'est que moi je n'ai pas ces dossiers multiplayers et singleplayer je ne sais vraiment pas quoi faire si vs pouvez me donner un element a telecharger ou on peut faire une mise a jour merci
0