Probleme Mac MINI

Fermé
sylv - Modifié par sylv le 13/05/2012 à 13:15
 sylv - 17 mai 2012 à 20:10
Bonjour, J'ai un petit souci avec un mac mini.
Du jour au lendemain il ne veut plus demmarer. Reste coicé sur la pomme avec le rond qui tourne.

J'ai voulu reinstallé, mais dans les menu d'install le mac est tres tres long. Juste pour changer la langue il y a en pour 5 minutes !!!

J'ai testé une autre barette, meme souci !

Je n'arrive pas a voir acces au AHT. Avec la touche option ( ALT ) je n'ai pas la partition, juste le DVD d'install et la partition système.

Touche D, il m'éjecte le DVD, et rien de plus ...

Merci de votre aide

MAC mini PPC 10.4 Tiger
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
13 mai 2012 à 17:23
Bonjour,

Pour accéder à l'outil AHT, il suffit de lire les instructions marquées sur le DVD Mac OS X gris clair Apple que tu veux utiliser, à condition bien sur que ce DVD Mac OS X gris clair soit bien celui qui a été fourni avec le Mac mini.

Ritchi
0
Le miens est brillant avec écris SONY dessus ...

Je ne dispose plus des DVD d'origine.

J'ai recuperer une flotte de PPC, j'ai reinstallé OS X avec ce DVD, nickel sur tous les mini, sauf celui la qui deconne !
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
14 mai 2012 à 18:54
Tu peux tenter une install via le Mode Disque Cible FireWire.
0
Le problème n'est pas l'install ! Aucun souci avec le DVD, c'est plutot la lenteur du mac ..
0