Ericsson U10i / Mac

Coco -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ercisson U10i et j'utilisais un logiciel avec mon PC qui me permettait de gerer mes contacts, photos, musique etc mais depuis je suis passé sur Mac et je ne te trouve pas l'equivalent, qqn pourrait me conseiller?
Merci d'avance,
Coco
ps: je suis archinulle en informatique!
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quelle version de Mac OS X as-tu (menu "Pomme -> A propos de ce mac...") ?

Ritchi
0
Coco

Haha merci pour l'indication! j'ai un Mac OS X Version 10.7.3
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

"j'ai un Mac OS X Version 10.7.3"
C'est bien ce que je craignais.
Jusqu'en version 10.6 Apple livrait avec Mac OS X un utilitaire iSync qui permettait de synchroniser son mobile avec son Mac.
Depuis la sortie de Lion (10.7), cet utilitaire n'est plus livré ! Pourquoi ? Mystère !

La solution:
- si tu as un système 10.6 à portée de main, alors il suffit de transférer iSync vers ton Lion.
- si tu n'as pas de 10.6, alors voici un iSync obtenu via ce sujet

Ceci dit, une fois iSync de retour sur ton Mac, il faut ajouter le plugin correspondant à ton Sony Ericsson U10i:
- Mac iSync Plugin
- iSync plugins
Comme ces plugin sont payants, alors vérifie avant d'en acheter un que:
- ton mobile est bien géré par le plugin. (j'ai trouvé un Sony Ericsson Aino U10i. Est-ce le tien?).
- les éléments qui seront synchronisés: photos? calendrier ? contact ? ...

Ritchi
0
Coco

Ouhlala, tu m'as donné de quoi m'occuper toute la journée! Merci beaucoup Ritchi, bon wknd!
0

Il ya aussi le plugin sur la site de sony: iSync v2.2 qui est gratuit ==> à essayer en priorité
0