Supprimer Aobo Keylogger !
PiixXel-GiGi
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai voulu testé pour le fun Aobo Keylogger, mais maintenant chaque fois que j
allume mon Mac il me dise qu il faut activer la clé d activation ! Mais le problème c est que je
ne l ai pas, donc j ai voulu désinstaller Aobo Keylogger en cliquant sur Uninstalle SPK ou un
truc dans le genre, je l ai supprimer, il me disent que je l ai supprimer mais quand je rallume
mon Mac il me disent encor et toujours qu il fauit la clé d activation, donc voila ma question:
Comment supprimer définitivement Aobo Keylogger ou bien comment enlever le rappel au
démarrage ?
Merci de vos réponse, je l espere, rapide,
GiGi.
Jeune étudiant qui cherche de l aide :D
allume mon Mac il me dise qu il faut activer la clé d activation ! Mais le problème c est que je
ne l ai pas, donc j ai voulu désinstaller Aobo Keylogger en cliquant sur Uninstalle SPK ou un
truc dans le genre, je l ai supprimer, il me disent que je l ai supprimer mais quand je rallume
mon Mac il me disent encor et toujours qu il fauit la clé d activation, donc voila ma question:
Comment supprimer définitivement Aobo Keylogger ou bien comment enlever le rappel au
démarrage ?
Merci de vos réponse, je l espere, rapide,
GiGi.
Jeune étudiant qui cherche de l aide :D
A voir également:
- Supprimer Aobo Keylogger !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide