Pb d'installation d'un jeu pc sur mac
cp
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier sur focus store le dernier jeu de pendulo studio, Yesterday. Je savais que le jeu etait fait pour PC mais m'était renseignée auparavant et j'avais cru comprendre que l'on pouvait malgré tout lancer un jeu pc sur Mac. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la démarche à suivre? J'ai télécharger crossover, j'ai réussi à installer le programme mais n'arrive pas à lancer le jeu. Je vous remercie d'avance.
CP
J'ai acheté hier sur focus store le dernier jeu de pendulo studio, Yesterday. Je savais que le jeu etait fait pour PC mais m'était renseignée auparavant et j'avais cru comprendre que l'on pouvait malgré tout lancer un jeu pc sur Mac. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la démarche à suivre? J'ai télécharger crossover, j'ai réussi à installer le programme mais n'arrive pas à lancer le jeu. Je vous remercie d'avance.
CP
A voir également:
- Pb d'installation d'un jeu pc sur mac
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici les possibilités pour avoir un Windows sur un Mac.
La solution crossover marche que pour très peu de jeux.
Ritchi
Voici les possibilités pour avoir un Windows sur un Mac.
La solution crossover marche que pour très peu de jeux.
Ritchi