Problème de partage de réseau
Résolu
marben
-
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toxic MACak Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sons une installation réseau à la maison où 3 Mac sont branchés.
Avec mon pc portable je parviens à me connecter à internet grâce à la box orange branchée en WIFI mais ne parviens pas à partager des données avec l'ordinateur administrateur.
Que puis-je faire?
Je ne sais même pas si je suis connectée au réseau domestique, bien que le PC administrateur apparaisse sur mon ordinateur.
Pensez vous que je puisse accéder via WIFI à l'imprimante branchée sur l'ordinateur de l'administrateur réseau?
D'avance Merci de vos réponses.
Cordialement
Nous sons une installation réseau à la maison où 3 Mac sont branchés.
Avec mon pc portable je parviens à me connecter à internet grâce à la box orange branchée en WIFI mais ne parviens pas à partager des données avec l'ordinateur administrateur.
Que puis-je faire?
Je ne sais même pas si je suis connectée au réseau domestique, bien que le PC administrateur apparaisse sur mon ordinateur.
Pensez vous que je puisse accéder via WIFI à l'imprimante branchée sur l'ordinateur de l'administrateur réseau?
D'avance Merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Problème de partage de réseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux
@_Ritchi_
merci pour le liens: site vraiment très instructif !!!
:-)