Sauvegarder disque, et jeux windows sur Mac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sauvegarder disque, et jeux windows sur Mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
19 mai 2012 à 18:52
19 mai 2012 à 18:52
Bonjour
Sauvegarder ses données est indépendant du fait de vouloir installer Windows via Boot Camp: il faut toujours les sauvegarder sinon après tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Comment faire?
Achète un disque dur externe et utilise Time Machine (inclus dans Mac OS X) pour les sauvegarder.
Windows via Boot Camp nécessite effectivement un CD/DVD original de Windows et la licence qui va avec lors de son achat.
Sache que si tu es sous Mac OS X Lion, alors c'est Windows Seven qu'il te faudra obligatoirement.
Quand à ta dernière question sur l'utilisation de jeux Seven avec un XP, je dirais que ça ne devrait pas marcher. Mais bon je ne suis pas un pro ni un amateur de Windows.
Ritchi
Sauvegarder ses données est indépendant du fait de vouloir installer Windows via Boot Camp: il faut toujours les sauvegarder sinon après tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Comment faire?
Achète un disque dur externe et utilise Time Machine (inclus dans Mac OS X) pour les sauvegarder.
Windows via Boot Camp nécessite effectivement un CD/DVD original de Windows et la licence qui va avec lors de son achat.
Sache que si tu es sous Mac OS X Lion, alors c'est Windows Seven qu'il te faudra obligatoirement.
Quand à ta dernière question sur l'utilisation de jeux Seven avec un XP, je dirais que ça ne devrait pas marcher. Mais bon je ne suis pas un pro ni un amateur de Windows.
Ritchi
19 mai 2012 à 20:56
+1 avec Ritchi, les sauvegardes sont essentielles, on a régulièrement le cas d'un
Pensez aussi à lire la notice. Choisissez le Guide d'installation et de configuration pour votre version de Mac OS : https://support.apple.com/fr_FR/manuals#macos
Il vous faut évidement acheter Windows si vous souhaitez l'installer, ici par exemple.