Planning location gratuit
Busimax09
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis directeur d'une société de location meublée, et je désire informatiser mon planning de location de mes différents logements.
Pour cela je cherche une application Mac gratuite simple d'utilisation qui me permettrait d'avoir une vision globale de la disponibilité de mes logements.
Je vous remercie de votre aide.
Je suis directeur d'une société de location meublée, et je désire informatiser mon planning de location de mes différents logements.
Pour cela je cherche une application Mac gratuite simple d'utilisation qui me permettrait d'avoir une vision globale de la disponibilité de mes logements.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Planning location gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Le lien de ma première réponse étant "indigeste" pour CCM je te suggère de lancer la recherche sur Google en entrant les termes "Gestion d'appartements locatifs+Mac OS" tu auras différentes possibilités.
Voici un exemple
Le lien de ma première réponse étant "indigeste" pour CCM je te suggère de lancer la recherche sur Google en entrant les termes "Gestion d'appartements locatifs+Mac OS" tu auras différentes possibilités.
Voici un exemple
Mais j'ai évidement déjà tenté toute sorte de formulation sans grand succès...
Mac OS dans le logiciel "Numbers" de la suite iWorks, permet de créer des tableaux, selon ses besoins.
Sinon, en gratuit, NéoOffice, StarOffice ou autre OpenOffice, tous gratuits, comprennent un tableur.
Vous pouvez les trouver ici logiciels Mac dans la rubrique "bureautique"