Problème de n° de page avec word pour mac

Résolu/Fermé
carlob - 21 mai 2012 à 12:46
 carlob - 21 mai 2012 à 14:45
Bonjour,

j'utilise le pack office 2008 pour mac, qui a toujours bien marché.

Aujourd'hui, tous les n° de page des documents word que j'(ai crée se sont transformés en : {PAGE}
et je n'arrive plus à numéroter de nouveaux documents.

j'ai téléchargé la maj de word mais rien n'a changé

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
Modifié par dede74000 le 21/05/2012 à 13:44
Bonjour,

Pour la numérotation des pages il faut passer par le menu insertion/numéro de page. Dans le menu qui s'ouvre, vous faites vos choix.
Vous avez du faire une fausse manipulation.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Merci de votre réponse,

en effet j'utilise toujours la fonction insertion et le numéro de page qui apparait est toujours {PAGE}
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
21 mai 2012 à 14:32
Alors, vos préférences sont déréglées, jetez à la corbeille le fichier préférence de Word qui se trouve ici (Word étant fermé) : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et qui se nomme "com.microsoft.word.plist" il est en double exemplaire dont un dans le sous dossier Microsoft, de la même bibliothèque/Préférences.
Après les avoir mis à la corbeille, vous relancez Word et réglez les préférences, un nouveau fichier préférence va se créer automatiquement.

Si ça ne suffit pas, attendez que notre spécialiste maison (Aliboron, alias Bernard) passe, il vous en dira plus.
0
Super, ça a marché !

merci beaucoup
0