Probleme de carte graphique BOOTCAMP .
Fermé
OverDream31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
-
18 mai 2012 à 15:41
Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 23:17
Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 23:17
A voir également:
- Probleme de carte graphique BOOTCAMP .
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 15:49
18 mai 2012 à 15:49
Bonjour,
J'ai supprimé Bootcamp et Windows 7 de mon Mac, (plus besoin), mais lorsque je m'en servais, je n'ai jamais eu à chercher de pilotes ici ou là. Il me suffisait de tenir Boot Camp à jour.
Pour cela, j'ai chaque fois téléchargé les mise à jour de Boot Camp depuis cette page :
https://support.apple.com/boot-camp
Et j'ai lancé ces mises à jour depuis Windows après les avoir mit sur la partition BootCamp. je faisais le téléchargement depuis Mac OS, et une fois dans Windows, je glissait les fichiers sur la partition Boot Camp, puisque le lancement de ces mises à jour doit se faire depuis Windows.
Bonne journée
J'ai supprimé Bootcamp et Windows 7 de mon Mac, (plus besoin), mais lorsque je m'en servais, je n'ai jamais eu à chercher de pilotes ici ou là. Il me suffisait de tenir Boot Camp à jour.
Pour cela, j'ai chaque fois téléchargé les mise à jour de Boot Camp depuis cette page :
https://support.apple.com/boot-camp
Et j'ai lancé ces mises à jour depuis Windows après les avoir mit sur la partition BootCamp. je faisais le téléchargement depuis Mac OS, et une fois dans Windows, je glissait les fichiers sur la partition Boot Camp, puisque le lancement de ces mises à jour doit se faire depuis Windows.
Bonne journée
OverDream31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
18 mai 2012 à 15:54
18 mai 2012 à 15:54
oui mais c pas sa je voudrait sera pourquoi j'ai une carte graphique pourrit et comment je doit faire pour avoir celle de mon mac sur windows
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 19:44
18 mai 2012 à 19:44
Je pense que là, c'est dans windows qu'il faut chercher l'erreur. Je ne peux en dire plus.
OverDream31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
18 mai 2012 à 19:50
18 mai 2012 à 19:50
ok me suis fait arnaque mais je vais vendre mon mac j'ai vu un ordinateur windows vraiment pas cher avec une super config est styler en plus et heuresement je fait la garantie du cd windows parce que 120euro sa fait mal sinon merc quand mm
:)
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 23:17
18 mai 2012 à 23:17
Il n'y a pas d'arnaque. La carte graphique est correcte, ce n'est que Windows qui n'utilise pas le bon pilote pour reconnaître cette carte.
Bonne soirée :)
Bonne soirée :)