Probleme de carte graphique BOOTCAMP .

Fermé
OverDream31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 18 mai 2012 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 23:17
Bonjour, j'ai un max OS X
processeur: 3,2 Ghz intel Core i3
mémoire:4go 1333 MHz DDR3
carte graphique :ATI Radeon HD 5670 ;
1to de place ;
résolution:1920*1080.
j'ai mit bootcamp sur sur mon mac ect je télécharger mon jeux aion mmorpg je go le tester et paf un message d'erreur qui me dit que ma carte graphique et nul ect ... la je comprend rien parce que la carte graphique du mac va très bien pour tourner se jeux et les autres donc je regarde dans la config la carte graphique est paf je me rend compte que quand j'ai installer windows sur le mac sa ma mit une carte graphique de merde VGA standard qui peut lire aucun jeux ... j'ai regarder plusieurs forum est je vois que je doit mettre mon CD BOOTCAMP et installer les pilote bootcamp pour avec ma carte graphique de mon mac ... donc je le fait sa redémarre mon mac et je regarde et j'ai toujours cette carte graphique VGA STANDARD toute nul donc je comprend plus rien comment je doit faire pour mettre une autre carte graphique expliquer moi svp .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 15:49
Bonjour,

J'ai supprimé Bootcamp et Windows 7 de mon Mac, (plus besoin), mais lorsque je m'en servais, je n'ai jamais eu à chercher de pilotes ici ou là. Il me suffisait de tenir Boot Camp à jour.

Pour cela, j'ai chaque fois téléchargé les mise à jour de Boot Camp depuis cette page :
https://support.apple.com/boot-camp

Et j'ai lancé ces mises à jour depuis Windows après les avoir mit sur la partition BootCamp. je faisais le téléchargement depuis Mac OS, et une fois dans Windows, je glissait les fichiers sur la partition Boot Camp, puisque le lancement de ces mises à jour doit se faire depuis Windows.

Bonne journée
0
OverDream31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
18 mai 2012 à 15:54
oui mais c pas sa je voudrait sera pourquoi j'ai une carte graphique pourrit et comment je doit faire pour avoir celle de mon mac sur windows
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 19:44
Je pense que là, c'est dans windows qu'il faut chercher l'erreur. Je ne peux en dire plus.
0
OverDream31 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
18 mai 2012 à 19:50
ok me suis fait arnaque mais je vais vendre mon mac j'ai vu un ordinateur windows vraiment pas cher avec une super config est styler en plus et heuresement je fait la garantie du cd windows parce que 120euro sa fait mal sinon merc quand mm
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 23:17
Il n'y a pas d'arnaque. La carte graphique est correcte, ce n'est que Windows qui n'utilise pas le bon pilote pour reconnaître cette carte.

Bonne soirée :)
0