J ai perdu word

Fermé
lysianne007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2012 à 17:48
Bonjour,

je viens d'installer microsoft 2011 sous mac lion après l'avoir eu un mois gratuit tout fonctionnait bien j'ai acheté la version pour étudiant 1er constation je n'ai pas outlood deuxième constation je n'arrive plus a ouvrir word il se bloque quand je l'ouvre sur mettez votre nom et vos initiales je ne sais pas quoi faire je me tourne vers vous mais parlez un langage que je comprends je suis utilisatrice mais pas trop bonne pour le reste merci
A voir également:

5 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
18 sept. 2012 à 10:29
Bonjour
une solution gratuite
Vous allez sir le site de : Open office.org
vous téléchargez et vous aurez une suite bureautique
le lien:
http://www.openoffice.org/fr/
bav
JLV
0
lysianne007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 10:44
bonjour,
je viens de le faire mais j'avoue que ce n'est pas la solution que je recherchais
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
19 sept. 2012 à 03:05
Tu amènes ta machine chez le concessionnaire Apple le plus proche, et il te règle ça vite fait.
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
19 sept. 2012 à 07:16
lysianne007 :

j'ai acheté la version pour étudiant 1er constation je n'ai pas Outlook


Normal, c'est la principale différence entre la version "Famille et étudiant" et la version "Famille et petite Entreprise". Ou plutôt la différence la plus visible, avec le prix.

Ceci dit, Outlook ne s'est pas volatilisé et tu peux toujours le lancer pour consulter le courrier reçu, normalement.


lysianne007 :

deuxième constation je n'arrive plus a ouvrir word il se bloque quand je l'ouvre sur mettez votre nom et vos initiales


Que faut-il comprendre ? Tu ne sais pas quoi mettre comme nom et initiales ou Word se bloque une fois que tu saisis ces informations et appuies sur la touche "Entrée" ? Et que fais-tu ensuite (tu "forces à quitter") ? Et si tu lances Excel ou PowerPoint ?

C'est curieux qu'il te les demande, puisque tu étais normalement déjà passée par cette étape pendant la "période de grâce", avant l'activation de la version à l'aide de la clé...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 17:48
Bonjour,

@Bernard,
Ceci dit, Outlook ne s'est pas volatilisé et tu peux toujours le lancer pour consulter le courrier reçu, normalement. 


Pour info, lorsque la période d'essai est passée, Outlook ne permet plus que l'utilisation hors-ligne. Donc plus de réception de courrier. Ceci est par ailleurs stipulée lors de l'installation de la version d'essai.

De plus, selon mon expérience récente, lorsque on ré-installe MS Office complètement après un effacement complet du disque dur par exemple, et que donc on entre la clé obtenue lors de l'achat, on ne peut même plus du tout lancer Outlook. Même hors ligne, plus rien à faire. Le site Microsoft indique que la suite est déjà validée, que la période d'essai est terminée, et qu'il faut passer par le menu "Option d'achat" pour acheter la suite incluant Outlook.

J'ai testé. Il faut débourser la somme de 179 euros supplémentaires au prix déjà payé pour la version "Famille et Etudiants" ! No comment.

j'ai donc supprimé entièrement Outlook.

Ceux qui par contre, avait la version 2008, et sont passé à la version 2011, peuvent continuer à utiliser Entourage de la version 2008 qui fait référence à une clé différente.

Cordialement
0