Partage de disque pc ver mac

Fermé
marcsell Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 10:28
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 sept. 2012 à 08:30
Bonjour,
j'utilise un Mac, et un pc sous vista jusqu'à aujourd'hui quand je voulez partager mes disques du pc ver mac, je devais aller dans finder<aller><se connecter au serveur> la une fenêtre connexion serveur avec smb://192..............18 apparaissait et un bouton se connecter, aussi.
Après avoir cliquez sur se connecter la une autre fenêtre avec Nom et mode passe apparait, et moi jusqu'à présent, je cliquez sur se connecter pour voir apparaitre une fenêtre, de tout mes disques sur mon PC équiper de vista 32 la tout était OK.
Suite a un plantage pc je ré-installer vista sans rien de plus, et après avoir partager mes disques vista, je relance la procédure sur mac, Aller se connecter sur et là surprise.
arriver aux mot de passe impossible d'aller plus loin sans lui donner un mot de passe que je ne connait même pas??? quel est se mot de passe ,celui du mac, celui du pc que je ne connait pas? si un personne pouvais m'aider avec des mots simple je lui serait reconnaissant

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
20 sept. 2012 à 08:30
Bonjour,

Connais-tu ce tutoriel Windows Vista / Windows 7 et Mac OS X Leopard en réseau ?

Ritchi
0