Presentation keynote avec films

Fermé
celi - 12 avril 2012 à 17:15
Vaell Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 09:56
Bonjour,

j'ai une presentation keynote sur iPad qui alterne des diapos de texte et des diapos contenant un film, qui tourne en boucle et passe d'une diapo a l'autre automatiquement.
Probléme : alors que les diapos "texte " restent affichées par ex. 6 secondes ( ce qui me va ) il en EST DE MÊME pour ma diapo qui contient un film de 2 minutes !!!

Donc COMMENT FAIRE pour que la DIAPO "FILM" de 2minutes SOIT LUE INTEGRALEMENT avant de passer à la suivante ? ( A priori le temps de lecture d'une diapo va de 0 à 60 secondes max. !!!)

1 réponse

Vaell Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 09:56
Bonjour Celi.

Vu la date de ton message, tu as sûrement du résoudre le problème mais je répond pour ceux que ça intéresserai.

Quand on applique une transition automatique sur une vidéo, il faut savoir que le délai qu'on choisi s'applique par rapport au lancement de la vidéo.
Ex : J'insère une vidéo dans ma diapo avec un fondu et une sortie automatique en fondu avec un délai de 6 secondes. La sortie s'effectuera 6secondes après l'entrée de la vidéo.
Pour palier à ce problème, il faut mettre la sortie au clic de souris et cliquer au moment opportun.
Par contre, ça peut poser problème si vous voulez exporter votre présentation en .mov mais... pas le choix!

En espérant que ça puisse aider quelqu'un...

Cordialement.
0