Installation extension sims 3 impossible

Fermé
Clément - 16 sept. 2012 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2012 à 22:09
Bonjour à toutes et à tous :)


Depuis ce matin, je tente désespérément d'installer la dernière extension des Sims 3 sur mon Mac. Celui-ci ne détecte le CD qu'une fois sur cinq, et lorsque, par miracle, il détecte le cd, la lecture est alors une grande étape sans fin puisqu'il fait sans cesse tourner le CD pendant deux secondes avant de s'arrêter, et ça reprend.
Pire, quand j'ouvre le CD à l'aide du finder, celui ci détecte tout les fichiers, mais ceux ci on tous la même taille "Zéro Ko" et sont tous de type "Alias" !

Auriez-vous, s'il vous plait :) une idée de la façon de procéder, d'habitude le processus d'installation se déroule sans problèmes et dure au maximum 15 minutes..

Dans l'espoir que quelqu'un sache comment faire face à ce problème, je vous remercie de votre lecture et vous remercie d'avance.




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 22:09
Bonsoir,

Faites un clic-droit sur l'un des alias pour demander à Lire les informations.
Une fois la fenêtre des infos ouvertes, voyez ce qui est indiqué comme original, son chemin, et si vous pouvez demander à afficher l'original. Il se peut que ces alias pointent vers des originaux invisibles sur le CD.

C'est parfois le cas pour les CD hybrides Mac et PC.
Dans ces cas, il y a un répertoire commun aux 2 plateformes + un espace visible sous Mac OS, + un autre espace visible sous Windows.

1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 21:14
Bonjour,

Quelle est l'origine exacte de ce CD ?
0
Bonsoir, j'ai acheté le CD dans un magasin auchan, ce qui me laisse encore plus perplexe face à l'origine du problème...
0