Panne imprimante

le louigne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le louigne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une panne B200 sur mon imprimante CANON PIXMA 560; aprés 4 semaines d'inactivité.

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

message d'erreur ?
0
le louigne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

message d'erreur B200 "contacter le centre de service"
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

donc pourquoi ne pas contactez canon ?
0
le louigne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas où m'adresser puis, j'éspérais obtenir une meilleurs réponse.
merci quand même
0

www.cannon.fr c'est le mieux pour vous, vous aurez une réponse plus rapide et plus detaillé
0

0

merci pour vos adresse. je vais essayer.
Bonne journée
0