Ré-installation de Mac Office sur I-Mac

Fermé
Dominique - 18 sept. 2012 à 17:19
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 sept. 2012 à 19:17
Bonjour,

J'utilise depuis de nombreuse année des Mac et j'ai notamment un vieil eMac sur lequel était installé Mac Office.

Cet ordinateur étant maintenant très vieux, j'utilise un iMac depuis 2 ans et je souhaite aujourd'hui transférer mes application Mac Office.

Problème: lorsque je lance Entourage, un message "nombre d'installation maximum atteint" apparait.

J'avais installé et désinstallé plusieurs fois Mac Office mais je ne savais pas que cela m'interdirait de faire le transfert. Comment puis-je récupérer la possibilité d'installer une nouvelle fois sur ma nouvelle machine, quitte à désinstaller sur l'ancienne?

Merci
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
18 sept. 2012 à 19:17
Le plus probable est qu'il s'agit d'une version un peu ancienne d'Office et donc que ton "nombre d'installations" corresponde en fait au nombre d'installations connectées en même temps sur le même réseau. Autrement dit, tu as une autre machine qui utilise la même clé. Ce qui n'est évidemment pas permis.

Si tu disposes d'une version "Famille et étudiant", tu as obtenu trois clés (à l'arrière du boîtier du CD d'installation, si je me souviens bien), il te faut donc éviter de mettre la même clé sur plusieurs machines. Et sinon, au moins éteindre ton ancienne machine quand tu utilises la nouvelle. :-)
0