Comment installer windows xp sur mon power g4 mac os x

Anghui Kouakou Emmanuel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aider moi avec les information comment installer windows xp sur mon power g4
Mac OS X

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

1
misteurfail Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bon bah c'est surement plus simple :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est strictement impossible d'installer Windows sur un Mac à processeur PowerPC (G3, G4, G5)

Cordialement
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

a pars par emulateur mais sa va sacrément ramé
0
Utilisateur anonyme

chuckapple - 2 déc. 2012 à 22:20
a pars par emulateur mais sa va sacrément ramé

Bonsoir,

les émulateurs pour Mac à processeur PowerPC, tels que VirtualPC, RealPC etc...n'existent plus.
Et ces derniers ne permettaient que de pratiquer de la bureautique simple. Ils étaient d'autre part bien plus adaptés a Windows 95 ou 98 qu'à XP. Aujourd'hui, il faut totalement oublier ces anciens émulateurs pour PowerPC qui ne sont plus du tout édités.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

il ya Q en emulateur aussi
0
Utilisateur anonyme

il fait partie de la liste des ex. , et d'ailleurs n'a jamais fonctionné correctement :)
0
misteurfail Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pourquoi veut tu installer windows xp
0
Anghui Kouakou Emmanuel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je maitrise bien windows xp .il est facille a installer, les logiciels que je travail avec et facille a trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien c'est simple tu cherche window xp iso et tu télécharge daemon tool lite et tu installe windows xp mais il te faudra un clé d'activation
-1