Dvd qui ne s'ejecte pas

casteigne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un dvd que j'avais mis dans mon MAC pour prendre des documents dedans, ceci fait , j'ai fait comme d'habitude j'ai glisser l'icone du dvd dans la poubelle (on fait comme ça dans mac) , c'est à dire ejecter et il n'est jamais sorti de mon ordinateur.j'ai même fermer et déconnecter l'ordi, rien ne s'est passer. Donc je suis prie avec ça dans mon ordi et maintenant j'ai absolument besoin de faire un autre travail, et j'en ai besoin, il faut qu'il sorte....
Que dois-je faire, je ne le voie même pas sur le bureau ou aillieur, il n'as pas de titre...
PS: si vous pouvez m'aider SVP?
Merci

A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Tu peux l'éjecter manuellement si ton tiroir ne veut pas s'ouvrir.Sur la face avant de tous les lecteurs il y a un petit trou pour celà.Introduire un trombone métallique déplié dans le trou assez profondément et appuyer fort,le tiroir va se déclencher et s'ouvrir d'un cm,puis le tirer complètement à la main
0