Mac ne lit pas un cd rom gravé
tatisteph
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une amie m'a gravé un cd rom qui contient des images et explications des images pour une matière de la fac. Le problème est que je n'arrive pas a le lire. Quand j'ouvre le cd, il m'apparait beaucoup d'icones avec des extensions differentes telles que: ".NDX" ".DBF" ".MDF"...
Je ne sais pas si j'ai besoin de telecharger un logiciel special pour pouvoir le lire.
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
merci d'avance!
une amie m'a gravé un cd rom qui contient des images et explications des images pour une matière de la fac. Le problème est que je n'arrive pas a le lire. Quand j'ouvre le cd, il m'apparait beaucoup d'icones avec des extensions differentes telles que: ".NDX" ".DBF" ".MDF"...
Je ne sais pas si j'ai besoin de telecharger un logiciel special pour pouvoir le lire.
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
merci d'avance!
A voir également:
- Mac ne lit pas un cd rom gravé
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
A priori, .dbf et .mdf sont des extensions pour des bases de données: je ne vois pas le rapport avec les images.
Le mieux est de demander à ton amie:
- ce qu'elle a gravé sur le CD
- avec quel logiciel elle lit ces données
Une fois ces renseignements obtenus, on cherchera une solution.
Ritchi
A priori, .dbf et .mdf sont des extensions pour des bases de données: je ne vois pas le rapport avec les images.
Le mieux est de demander à ton amie:
- ce qu'elle a gravé sur le CD
- avec quel logiciel elle lit ces données
Une fois ces renseignements obtenus, on cherchera une solution.
Ritchi