Je n'arrive plus à télécharger avec mon Mac
Aurore28911
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Mac power G4 qui fonctionne sous Léopard.
Il date d'au moins 9 ans je pense, (c'était un achat d'ocaz).
Je ne l'ai plus utilisé pendant bien deux ans. Mais vu que mon PC ne fonctionne plus, et la crise étant passée par là, j'ai donc dû me rabattre sur mon antiquité LOL.
VOICI MON PROBLEME :
A chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, l'image DMG remonte, bien, mais au bout d'un moment, j'ai une sorte de "sens interdit" qui apparaît sur l'image. Et j'ai un message qui me dit qu'il y a un truc de trop vieux, d'obsolète.
J'aimerais vraiment pouvoir télécharger :
- Cacaoweb pour Mac os X
- Office 2010
- & Autres...
Mac OS X
Version 10.5.8
Processeur 2 X 867 MHz Power Pc G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
Disque de démarrage : Disque dur
PLUS D'INFOS :
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Dique dur
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : Power Mac G4 de ARGI OSIPT (290)
Nom de l'utilisateur : MOI
Temps depuis le démarrage : 2:22
Merci vraiment de votre aide, car je suis bloquée depuis plus d'un mois.
Je possède un Mac power G4 qui fonctionne sous Léopard.
Il date d'au moins 9 ans je pense, (c'était un achat d'ocaz).
Je ne l'ai plus utilisé pendant bien deux ans. Mais vu que mon PC ne fonctionne plus, et la crise étant passée par là, j'ai donc dû me rabattre sur mon antiquité LOL.
VOICI MON PROBLEME :
A chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, l'image DMG remonte, bien, mais au bout d'un moment, j'ai une sorte de "sens interdit" qui apparaît sur l'image. Et j'ai un message qui me dit qu'il y a un truc de trop vieux, d'obsolète.
J'aimerais vraiment pouvoir télécharger :
- Cacaoweb pour Mac os X
- Office 2010
- & Autres...
Mac OS X
Version 10.5.8
Processeur 2 X 867 MHz Power Pc G4
Mémoire 512 Mo DDR SDRAM
Disque de démarrage : Disque dur
PLUS D'INFOS :
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Dique dur
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : Power Mac G4 de ARGI OSIPT (290)
Nom de l'utilisateur : MOI
Temps depuis le démarrage : 2:22
Merci vraiment de votre aide, car je suis bloquée depuis plus d'un mois.
A voir également:
- Je n'arrive plus à télécharger avec mon Mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon adresse mac - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Le petit icon de "sens interdit" c'est parce que le programme est pour mac intel et tu as power pc donc essai de trouver la version PowerPC du programme.
Bonjour,
Ton Mac PPC G4 est obsolète. Qui plus est, avec 512 Mo de RAM, tu ne vas pas aller bien loin !
Office 2010 n'existe pas pour Mac, la dernière version que tu peux installer est la 2008 mais, elle ne doit plus être au téléchargement, pour essai d'un mois. Il te faut trouver une version en occasion ou installer une suite libre et gratuite, comme OpenOffice, NéoOffice.
Les anciennes versions de logiciels, se téléchargent sur ce site : logiciels anciens
Il faut bien choisir ceux qui conviennent à ton processeur PPC et ta version de Mac OS.
Cordialement
Ton Mac PPC G4 est obsolète. Qui plus est, avec 512 Mo de RAM, tu ne vas pas aller bien loin !
Office 2010 n'existe pas pour Mac, la dernière version que tu peux installer est la 2008 mais, elle ne doit plus être au téléchargement, pour essai d'un mois. Il te faut trouver une version en occasion ou installer une suite libre et gratuite, comme OpenOffice, NéoOffice.
Les anciennes versions de logiciels, se téléchargent sur ce site : logiciels anciens
Il faut bien choisir ceux qui conviennent à ton processeur PPC et ta version de Mac OS.
Cordialement