Mise en page, connexion

Fermé
Babou0411 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 12:17
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 2 déc. 2012 à 12:58
Bonjour,
J'ai un probleme avec microsoft messenger Mac. Quand je veux me connecter pour accéder à mes mails (hotmail), j'arrive a me connecter mais la mise en page est différente (tout est mis à la suite l'un de l'autre) et quand je clique sur boite de réception, l'accès plante et je me retrouve sur la meme page. j'ai essayé de me connecter sur l'ordinateur de ma fille, mon compte est correct et il n'y a pas de problème de mise en page. De plus, ma fille arrive à avoir sa boite de réception correctement. J'ai essayé en changeant de mot de passe, rien ne se passe. Je n'ai pas envie de changer mon adresse mail. Y a t il moyen de récupérer une mise en page correcte?
Et aussi l'icone messengermessenger en bas du bureau saute sans arret, et la je n'arrive pas à me connecter.
Merci



A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
2 déc. 2012 à 12:58
Bonjour et bienvenue,

Essayez ça :

Messenger étant fermé :utilisateur (vous, la petite maison)/bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille ce fichier "com.microsoft.Messenger.plist"
Attention, si votre Messenger est issu de la suite Office, dans la même bibliothèque, vous avez un dossier Microsoft qui, en l'ouvrant, vous montrera le même fichier préférence .plist, qu'il faudra mettre à la corbeille aussi.
Vous quittez votre session, vous allez dans le dossier Applications/Utilitaires, vous ouvrez "utilitaire de disque" dans la colonne de gauche, vous sélectionnez votre disque dur (HD)/menu SOS et vous cliquez sur "Réparer les autorisations" vous laissez faire.
Quand l'action sera terminée, vous retournez sur Messenger (Hotmail/Live) vous entrez vos identifiants et vous voyez comment l'enfant se présente.

Bonne chance
0