Android
medson05
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir comment vérifie-t-on les caractéristiques d'un mac? j'ai un mini pc avec un système androïd.
merci
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir comment vérifie-t-on les caractéristiques d'un mac? j'ai un mini pc avec un système androïd.
merci
A voir également:
- Android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pas très claire cette question ! peux-tu préciser ce que tu veux faire : vérifier les caractéristiques d'un Mac, en ta possession ou un Mac que tu voudrais acheter ?
Pas très claire cette question ! peux-tu préciser ce que tu veux faire : vérifier les caractéristiques d'un Mac, en ta possession ou un Mac que tu voudrais acheter ?
Je précise: j'ai un mini PC quand je l'allume au démarrage , on me met androïd. Alors j'aimerais savoir comment pourrais-je connaitre ses caractéristiques ( système d'exploitation, vitesse du processeur, taille du disque dur, ram..). , comment pourrais-je y installer microsoft office? Merci
BONJOUR !
"Un mini PC" (Personnal Computer), communément est un ordinateur qui tourne sous Windows ! mais le terme PC, peut convenir à un ordinateur de marque Apple et, le terme "mini" peut être le "Mac Mini" ! je ne vois pas ce que "Androïd" vient faire ici, ce terme étant utilisé pour les téléphones portable, de type smatphone.
D'où le manque de clarté de ta question.
"Un mini PC" (Personnal Computer), communément est un ordinateur qui tourne sous Windows ! mais le terme PC, peut convenir à un ordinateur de marque Apple et, le terme "mini" peut être le "Mac Mini" ! je ne vois pas ce que "Androïd" vient faire ici, ce terme étant utilisé pour les téléphones portable, de type smatphone.
D'où le manque de clarté de ta question.