Ical et time machine

emmanuel5869 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmanuel5869 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai récuperer une page de calendrier ical à partir de time machine mais on ne peut y ouvrir que le logiciel sans les data comment faire?
merci de votre aide
emmanuel

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les datas sont contenues ailleurs que dans le logiciel. Tout est dans un dossier.
Ici plus précisément:
Disque_dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur / Bibliothèque / Calendars
Si vous avez déjà d'autres calendriers, le mieux serait de les exporter avant de remplacer votre dossier Calendars actuel, puis ré-importer vos calendriers. Histoire de ne rien perdre.

Voyez ce qui est indiqué dans cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard#calendriers-agenda

Bonne chance
0
emmanuel5869 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait quand j'ouvre à partir de time machine à une date plus ancienne qu'aujourd'hui dans la bibliothèque les datas d'ical il n'y a que l'aperçu qui s'affiche ; je ne veux pas restaurer car j'ai peur modifier des évènements que j'ai mis dans ical depuis
je voudrait seulement regarder mes infos ical que j'ai perdues ..et je n'arrive pas à visualiser ical mois par mois !
pas facile l'informatique
merci de votre aide
0