Problème FiceTime, messages et application Ipad

Fermé
Baboou - 20 déc. 2012 à 12:43
NathXD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 13:39
Bonjour, j'ai un soucis avec les applications FiceTime et messages, quand j'entre mon adresse et mon mot de passe, ça charge (verification), puis il revient au debut (on me redemande dentrer mon mot de passe et mon adesse.)

Aussi, pour certaines applications, je ne peux meme pas entrer car quand jappuie dessus pour ouvrir, elle s'ouvre une seconde puis se referme automatiquement (j'ai beau ouvrir une dizaine de fois, elle se referme)

J'ai acheté mon ipad il y a un mois et il est neuf (il n'y a aucune modification).

Merci beaucoup de votre aide !

5 réponses

NathXD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 12:44
Essaie tout d'abord de l'éteindre mais si cela ne va toujours pas, il faudra le restaurer...
0
bonjour NathXD, je leteinds tous les jours, cela ne change rien ... Qu'entendez vous par restaurer ?
0
NathXD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 12:56
Il faut connecter votre iPad a votre ordinateur, aller dans itunes, aller dans la section de votre iPad et cliquer sur restaurer. Le seul soucis, c'est vous perdrez toutes vos données.
0
je nai pas pas dordinateur. Nous ne pouvons pas le faire directement sur lipad ?
Et il ny a pas une autre facon de le restaurer ? Je ne comprends pas pourquoi il bug deaja !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NathXD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 13:39
par l'iPad ---> réglages->Général->réinitialiser->effacer contenu et réglages
0