Importer les Vidéos de Mon Iphone à mon mac
Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 août 2009 à 17:25
unepersonnedegoutéd'avoirecoutercepost - 20 déc. 2012 à 16:43
unepersonnedegoutéd'avoirecoutercepost - 20 déc. 2012 à 16:43
A voir également:
- Importer les Vidéos de Mon Iphone à mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Nettoyer mon mac - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Bonjour AnaJunCampbell,
je suis tombé sur ton post par hasard. J'imagine que depuis 2009 tu as eu la réponse :=))
je t'envoie la réponse, sait-on jamais :=)
il te suffit de :
- brancher ton iphone sur ton mac via le câble USB "habituel" (celui qui permet de recharger l'iphone)
- Ensuite, s'il n'a pas démarré tout seul, tu démarres Iphoto
- tu dois voir apparaître les photos de ton iphone
- tu cliques (selon la version iphoto) sur le bouton "importer" (ou "tout importer")
Ensuite tu peux supprimer tes photos de l'iphone car elles sont conservées dans Iphoto.
J'espère que ça t'aidera ... :=)
Bonne journée
Denis
je suis tombé sur ton post par hasard. J'imagine que depuis 2009 tu as eu la réponse :=))
je t'envoie la réponse, sait-on jamais :=)
il te suffit de :
- brancher ton iphone sur ton mac via le câble USB "habituel" (celui qui permet de recharger l'iphone)
- Ensuite, s'il n'a pas démarré tout seul, tu démarres Iphoto
- tu dois voir apparaître les photos de ton iphone
- tu cliques (selon la version iphoto) sur le bouton "importer" (ou "tout importer")
Ensuite tu peux supprimer tes photos de l'iphone car elles sont conservées dans Iphoto.
J'espère que ça t'aidera ... :=)
Bonne journée
Denis
Salut bon écoute je suis tombé sur ton post et moi aussi je cherchais comment faire et j'ai trouvé tout seul xD ^^
Aller go "Automator" ensuite "Données" qui est l'une des deux icônes sur la barre du haut !
Il faut d'abord avoir tout importé avec iPhoto ^^
Puis tu sélectionne iPhoto dans l'onglet "Vidéo" et tu y trouveras toutes tes vidéos de ton iphone ;)
J'espère avoir pu t'aider en tout cas c'est comme cela qu'on fais ^
Aller go "Automator" ensuite "Données" qui est l'une des deux icônes sur la barre du haut !
Il faut d'abord avoir tout importé avec iPhoto ^^
Puis tu sélectionne iPhoto dans l'onglet "Vidéo" et tu y trouveras toutes tes vidéos de ton iphone ;)
J'espère avoir pu t'aider en tout cas c'est comme cela qu'on fais ^
13 août 2012 à 20:17
15 août 2012 à 11:42
content d'avoir été utile :=)
Bonnes vacances
29 sept. 2012 à 20:09
merci pour ce conseil utile à moi également. Et pour les videos? sont elles transférées automatiquement dans iphoto?
comment les retrouver?
ou faut il les transférer via imovie?
merci pour vos conseils
30 sept. 2012 à 01:53
Oui, elles sont chargées automatiquement dans iPhoto, ensuite quand tu double-cliques dessus, c'est Quicktime (par défaut) qui s'ouvre et qui te permet de voir ta vidéo.
Bonne soirée
22 nov. 2012 à 18:51