Ventilateurs MacBook Pro bruyants
uccellantico
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
uccellantico Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uccellantico Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Après avoir parcouru forums et tutos, j'en viens à poser ma question ici.
Les ventilateurs de mon MacBookPro acheté en janvier 2012 sont très bruyants. Avant, c'était occasionnel (depuis quelques semaines), maintenant c'est constant.
J'ai pourtant essayé plusieurs choses :
- Essayer de réinitialiser les SMC,
- J'ai ouvert le MacBook et enlever le peu de poussière qu'il y avait.
- Dégager l'espace du disque dur, qui était presque plein. Maintenant j'ai pas mal d'espace dispo,
Pourtant :
- La température tourne autour de 30°,
- Le moniteur d'activité indique que le processeur n'est utilisé qu'autour de 10 ou 20% selon les applications ouvertes,
Pas de problème de surchauffe donc ni de surcharge ou de ventilateur obstrué. Avez-vous une idée sur la nature du problème ?
Merci
Cordialement
Après avoir parcouru forums et tutos, j'en viens à poser ma question ici.
Les ventilateurs de mon MacBookPro acheté en janvier 2012 sont très bruyants. Avant, c'était occasionnel (depuis quelques semaines), maintenant c'est constant.
J'ai pourtant essayé plusieurs choses :
- Essayer de réinitialiser les SMC,
- J'ai ouvert le MacBook et enlever le peu de poussière qu'il y avait.
- Dégager l'espace du disque dur, qui était presque plein. Maintenant j'ai pas mal d'espace dispo,
Pourtant :
- La température tourne autour de 30°,
- Le moniteur d'activité indique que le processeur n'est utilisé qu'autour de 10 ou 20% selon les applications ouvertes,
Pas de problème de surchauffe donc ni de surcharge ou de ventilateur obstrué. Avez-vous une idée sur la nature du problème ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Ventilateurs MacBook Pro bruyants
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation