Installation HP Deskjet 2515 sur OSX Mountain Lion

Fermé
hafez_tn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 22:27
Bonjour,


Je suis Utilisateur du systeme mac OSX 10.8 Mountain Lion; je viens d'achter la HP Deskjet Ink Advantage 2515. Et puis j'ai essayer de l'installer, rien ne fonctionne corectement. J'ai télécharger la derniere version du pilote, essayer avec la mise à jour Apple, pas de succèss..

Je me demande si quelqu'un a rencontré le mème probleme et comment il a fait pour le resoudre, ça fait bien temps depuis que OSX Mountain Lion est là, donc je crois pas que je suis le premier dans ce cas..

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 21:39
Bonjour,

Etonnant, car d'habitude Mountain Lion "se débrouille" seul pour trouver le bon pilote.

Vous avez bien pris la dernière version sur le site de HP ?

C'est à dire celle ci:
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL42542/al-103318-2/Deskjet-2510-series_v12.23.0.dmg

Line tiré de cette page:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-103318-2&cc=emea_africa&dlc=fr&lc=fr&os=219&product=5157453&sw_lang=

Sinon, la page support peut-être:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=27527&tmp_task=solveCategory&cc=emea_africa&dlc=fr&lc=fr&os=219&product=5157453&softwareitem=al-103318-2&sw_lang=

0
hafez_tn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 22:17
Oui c'est bien cette version que j'ai installé, désinstaller et reinstaller .. ça me gène surtout que c'est la deuxième imprimante HP que j'achète et qui ne fonctionne pas correctement sur mon iMac..Merci en tout cas Francis.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 22:27
Je crois qu'il serait bon de téléphone à HP.
je l'avais fait pour une imprimante Photosmart qui n'a jamais réussi à fonctionner correctement en mode recto-verso. HP avait admis que le pilote était mal écrit, et me demandait d'attendre la sortie d'un pilote corrigé. Plusieurs coups de fil et finalement , à force d'attendre, j'ai jeté l'imprimante qui en plus me coutait une fortune en cartouches.
Vous aurez peut-être plus de chance, d'indications utiles après avoir expliqué exactement ce qui ne va pas...
Pour les contacter, voir cette page:
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html
0