Installation HP Deskjet 2515 sur OSX Mountain Lion
Fermé
hafez_tn
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 20 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
20 avril 2013 à 18:17
Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 22:27
Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 22:27
A voir également:
- Installation HP Deskjet 2515 sur OSX Mountain Lion
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Impossible d'installer mon imprimante HP Desjket 2700 sur Windows 7 (x64) - Forum Imprimante
- Installer chromecast sur tv - Guide
- HP Deskjet 2700e - Forum Matériel & Système
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 21:39
20 avril 2013 à 21:39
Bonjour,
Etonnant, car d'habitude Mountain Lion "se débrouille" seul pour trouver le bon pilote.
Vous avez bien pris la dernière version sur le site de HP ?
C'est à dire celle ci:
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL42542/al-103318-2/Deskjet-2510-series_v12.23.0.dmg
Line tiré de cette page:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-103318-2&cc=emea_africa&dlc=fr&lc=fr&os=219&product=5157453&sw_lang=
Sinon, la page support peut-être:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=27527&tmp_task=solveCategory&cc=emea_africa&dlc=fr&lc=fr&os=219&product=5157453&softwareitem=al-103318-2&sw_lang=
Etonnant, car d'habitude Mountain Lion "se débrouille" seul pour trouver le bon pilote.
Vous avez bien pris la dernière version sur le site de HP ?
C'est à dire celle ci:
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL42542/al-103318-2/Deskjet-2510-series_v12.23.0.dmg
Line tiré de cette page:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-103318-2&cc=emea_africa&dlc=fr&lc=fr&os=219&product=5157453&sw_lang=
Sinon, la page support peut-être:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=27527&tmp_task=solveCategory&cc=emea_africa&dlc=fr&lc=fr&os=219&product=5157453&softwareitem=al-103318-2&sw_lang=
20 avril 2013 à 22:17
20 avril 2013 à 22:27
je l'avais fait pour une imprimante Photosmart qui n'a jamais réussi à fonctionner correctement en mode recto-verso. HP avait admis que le pilote était mal écrit, et me demandait d'attendre la sortie d'un pilote corrigé. Plusieurs coups de fil et finalement , à force d'attendre, j'ai jeté l'imprimante qui en plus me coutait une fortune en cartouches.
Vous aurez peut-être plus de chance, d'indications utiles après avoir expliqué exactement ce qui ne va pas...
Pour les contacter, voir cette page:
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html