Un gros problème avec mon ipod touch

sael -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un problème avec mon ipod touch, j ai un message qui c'est afficher vois si le ( sauvegarde impossible, cet ipod touch ne peut pas etre sauvegarde sur icloud sans une adresse electronique vérifiée ) et ill faut appuyer sur plus tard ou sur reglages. Se message a bloquée tout le ipod touch et on peut rentrée dedans. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aidee svp.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici la page de support Apple qui explique les messages d'erreurs lors d'une sauvegarde vers iCloud.
Dans ton cas, tu as le message suivant:
"Cet iPhone ne peut pas être sauvegardé sur iCloud sans une adresse de courrier électronique vérifiée."
La solution Apple est :
"Ce message s'affiche lorsque vous disposez d'un compte iCloud non vérifié, enregistré dans les réglages iCloud de l'appareil iOS. Pour résoudre le problème, vérifiez le compte de messagerie associé à votre identifiant Apple iCloud. À l'aide du courrier électronique de vérification qui vous est envoyé par Apple, vérifiez que vous utilisez l'adresse correcte."
En résumé: tu dois d'abord valider ton compte iCloud depuis un ordinateur puis seulement après tu pourras faire tes sauvegardes.

Comment configurer iCloud sur vos appareils
iCloud : présentation des fonctions de sauvegarde et de restauration.

Ritchi
1