Sauvegarde de données avant formatage
maba
-
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur est endommagé (ecran gris avec dossier point d'interrogation au démarrage), j'ai tenté de le réparer avec le disque d'installation mais l'utilitaire de disque me dit qu'il ne peut pas réparer ce disque, qu'il faut que je sauvegarde mes données avant de formater.
Probleme, je ne sais pas comment faire pour sauvegarder mes données! Bien sur je n'ai rien sauvegardé sur Time Machine, existe t'il un moyen de transférer mes fichiers sur un DD avant formatage depuis l'utilitaire de disque?
Au secours!
Mon disque dur est endommagé (ecran gris avec dossier point d'interrogation au démarrage), j'ai tenté de le réparer avec le disque d'installation mais l'utilitaire de disque me dit qu'il ne peut pas réparer ce disque, qu'il faut que je sauvegarde mes données avant de formater.
Probleme, je ne sais pas comment faire pour sauvegarder mes données! Bien sur je n'ai rien sauvegardé sur Time Machine, existe t'il un moyen de transférer mes fichiers sur un DD avant formatage depuis l'utilitaire de disque?
Au secours!
A voir également:
- Sauvegarde de données avant formatage
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Formatage pc - Guide
16 réponses
Oui j'ai vu ce post, avant d'acheter Disk Warrior j'aimerais etre sure que ça marche!
Enfin bon je vais essayer si ya rien d'autre a faire
Enfin bon je vais essayer si ya rien d'autre a faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ca a pas marché, Stellar est pas pris en charge il veut pas s'installer sur l'autre ordi.
Je vais aller acheter disk warrior aujourd'hui et essayer :-(
Je vais aller acheter disk warrior aujourd'hui et essayer :-(
Bonjour,
-Quel est le modèle de Mac ? Mac à processeur Intel ou processeur PowerPC
-Existe il une prise Firewire sur ce Mac ?
-Avez vous une connaissance possédant un Mac avec prise Firewire,
-si oui, est-ce un modèle Intel ou PowerPC ?
Ces questions pour savoir si vous pouvez utiliser le "Mode Cible" en vue d'une récupération sur un autre Mac, le votre étant traité comme un simple disque dur.
-Quel est le modèle de Mac ? Mac à processeur Intel ou processeur PowerPC
-Existe il une prise Firewire sur ce Mac ?
-Avez vous une connaissance possédant un Mac avec prise Firewire,
-si oui, est-ce un modèle Intel ou PowerPC ?
Ces questions pour savoir si vous pouvez utiliser le "Mode Cible" en vue d'une récupération sur un autre Mac, le votre étant traité comme un simple disque dur.
Bon au final je l'ai ramené chez Apple, ils m'ont dit que ça servait a rien de tenter diskwarrior car le DD est HS. Ils vont le changer et tenter de récupérer mes données...